Bonjour a tous
Traduction du lien de Stolles
Gary Cunningham
Point baïonnette
Mes sincères remerciements à Denise LaFrance, bibliothécaire de référence à la Bibliothèque publique de Dover Dover, New Hampshire et Phyllis Brooks, bibliothécaire de référence à la Bibliothèque publique d'Hudson Hudson, Massachusetts, pour leur aide à localiser la plupart des informations concernant l'information sur la fabrication Beckwith Société et la Société de la Victoire en plastique qui est utilisé dans cet article. Leurs efforts ont abouti à une compréhension plus complète de ces sociétés que par le passé à la disposition du collecteur. Leur volonté de chercher et de transmettre ces informations d'arrière-plan est grandement appréciée.
aide précieuse a également été fourni par Robert Wade, un employé de plastiques Victoire de 1942 à 1959 qui ont fourni beaucoup d'information sur les matériaux et procédés utilisés dans l'usine. Sa mémoire a confirmé beaucoup de renseignements qui avaient été présumées mais non prouvées, ainsi que l'ouverture de nouvelles portes.
informations complémentaires ont été fournies par Henry Wallace, un employé retraité de la Nouvelle-Angleterre Pressed Steel Company. Son assistance et d'information est appréciée.
En 1904, Harry H. Beckwith a ouvert la boîte Beckwith Toe Société dans le sud de Boston, au Massachusetts pour produire un nouveau type de boîte de tep en liège. (Un orteil boîte est le raidisseur utilisé pour maintenir la forme d'un orteil de chaussures et de préserver espace pour les orteils dans la chaussure.) En 1912, la société comptait 100 employés, et une plus grande usine a été ouverte à Dover, New Hampshire. Cette usine produit des orteils boîte faite de panneaux de fibres, feutre et le cuir. Selon un répertoire de la ville plus tard, l'usine était située sur 6e Rue à l'angle de Grove, et un entrepôt a été montré à 11 Chestnut.
Pendant les années suivantes, la société Beckwith développé une boîte thermoplastique, a déclaré avoir été conçu tout en regardant l'asphalte chaud utilisé comme liant sur des blocs de granit de pavage. Beckwith au point un procédé de chauffage et de la formation qui a été commercialisée sous le nom de Vulco-Unit. Le processus utilisé un matériau de feutre, et Beckwith est devenu le premier utilisateur au monde de feutre et a établi sa propre usine de feutre (appelé le feutre processus de l'entreprise) afin de produire une norme, un matériau très uniforme. Dans la Première Guerre mondiale, Beckwith n'est pas connu pour avoir eu des contrats directs avec le Gouvernement des États-Unis, mais fourni des millions de pieds case pour fabricants de chaussures pour une utilisation dans des chaussures et des bottes militaires.
Peu avant 1922, Beckwith a développé et produit suffisamment d'autres éléments à changer leur nom de la Société Beckwith Box Toe à la Société de fabrication Beckwith. En 1922, la production de Beckwith franchi la barre des 125 millions de paires et la société est devenue le plus grand fabricant des orteils boîte à chaussures dans le monde.
Edwin L. Beckwith, fils du fondateur et vice-président de la société, a travaillé dans la section Recherche et Développement de l'entreprise sur de nouveaux matériaux, en particulier dans le domaine des matières plastiques thermodurcissables. Au cours de la fin des années 1930, Edwin et R & D scientifique Charles P. MacIver développé un fourreau de baïonnette pour le M1905 en utilisant découpés et formés en tôle d'acier pour la gorge et un feutre de coton imprégné le corps de canard avec l'aldéhyde de vinyle acétate de résine thermoplastique (nom commercial Alvar). D'autres résines comme les produits de condensation d'urée-formaldéhyde ont été également expérimenté. La résine est utilisée pour imprégner un matériau tissé comme toile de 24 onces ou de canard usine de créer un corps malléable. Le corps a été formé dans un moule en deux parties, qui pourraient être chauffé à la vapeur et refroidi à l'eau pour la forme et durcir le corps.
En fin 1939, le fourreau a été développée au point que la demande d'un brevet de dessin a été déposée le 23 Décembre 1939 et a obtenu le rôle de Des. 128 614 le 5 août 1941. Ce type de brevet ne couvre que la conception générale, sans détails des méthodes de fabrication ou de matériel. Le titulaire du brevet a été Edwin L. Beckwith de Brookline, Massachusetts.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleLa Beckwith Design brevets de dessin à partir de 1939
Une demande de brevet ordinaire (n ° 312192) a été déposée le 3 Janvier 1940. Ce brevet, n ° 2316766, a été publié le 20 avril 1943, et a porté principalement sur les matériaux et la production du corps fourreau. Requête n ° 356638 en date du 13 Septembre de 1940 est publiée en tant que brevet 2.310.204 sur 9 Février 1943, portait principalement sur le processus de fabrication du gosier de métal. Ces deux brevets ont été délivrés à Edwin L. Beckwith et Charles P. MacIver (de Newton, MA) et ont été assignés à la Société de fabrication Beckwith.
Au cours de l'été 1940, Beckwith a présenté plusieurs échantillons du fourreau à l'armée américaine pour une éventuelle adoption. Elles ont été transmises à la Commission d'infanterie à Fort Benning, en Géorgie en Septembre avec des instructions pour tester les fourreaux pour "l'adéquation du Beckwith moulé fourreau de baïonnette pour l'utilisation d'infanterie".
Les tests ont été effectués en Septembre et Octobre 1940. Le rapport final du Conseil d'infanterie noté le fourreau Beckwith comme supérieure au modèle 1910 dans tous les domaines autres que l'apparence. Il y avait une question concernant la durabilité du fourreau dans le stockage, mais autrement, le fourreau a été recommandé pour adoption. (Rapport du Conseil d'infanterie n ° 1157, Octobre 23, 1940)
D'autres tests ont été effectuées à Rock Island Arsenal, où il a été constaté que le fourreau Beckwith serait ramollir et se déformer sous son propre poids à 135° F. Beckwith resoumis fourreaux améliorée, en utilisant Tenite (CAB - acétate butyrate de cellulose) en tant que matériau thermoplastique. Ils ont été testés de nouveau à Rock Island, et la nouvelle formulation a été trouvé pour résister à la déformation à des températures jusqu'à 170° F. Aberdeen Proving Ground essais ont indiqué que le fourreau a été satisfaisante à des températures aussi basses que -45° F. En conséquence de ces résultats positifs, le Beckwith moulé fourreau a été recommandé pour adoption en tant que le fourreau de baïonnette, M3 (Ordnance réunion du Comité de 17109, le 14 août 1941).
Le premier contrat pour le fourreau de baïonnette nouvelle M3 a été délivré à la Société Beckwith Fabrication de Dover, New Hampshire, avec des livraisons de commencer en Octobre 1941 et être achevée en Octobre 1942. Le contrat a été 214ORD 350D pour 1.248.000 $. Malheureusement je n'ai pas encore de déterminer le prix unitaire à payer en vertu du présent contrat, même si certains prix unitaires plus tard, sont connus. Lors des essais, un prix unitaire de 1,50 $ chacune a été utilisée comme base de la détermination du prix relatif par rapport au modèle 1910 fourreau, qui a été montré que 1,82 $. L'attribution de ce contrat important est censé pour avoir abaissé le coût unitaire, et plus tard les prix baissent de 75 à 80 cents chacune. Il est probable que le premier contrat a été d'environ 1.000.000 fourreaux.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleAvant et arrière d'un fourreau début M3 produit par Plastiques Beckwith / Victoire
Beckwith n'était pas en mesure de commencer la production rapidement et sur une grande échelle. Bien que le contrat a été délivré à Beckwith à l'emplacement de Douvres, la production des fourreaux ne s'est pas produit dans cette usine. Les modèles d'essai ont été faites dans une partie du laboratoire feutre processus de l'entreprise à Roxbury, Mass production initiale a commencé là, sur une échelle limitée en Novembre tout a commencé une recherche pour une installation adaptée à la production à grande échelle. Avec l'entrée des États-Unis en WW2 en Décembre, la recherche est devenue plus urgente.
En Décembre 1941 Beckwith acheté l'ancienne usine de Apsley Rubber Company à Hudson, Massachusetts, en grande partie due à la présence d'un puits privé sur la propriété et le bâtiment étant équipé de chaudières spéciales qui procure des avantages importants pour le moulage de matières thermoplastiques. Le travail a été précipité sur la remise en état, et l'usine a ouvert en Février 1942 sous le nom de la Société des plastiques de la Victoire. Edwin Beckwith est devenu président de la nouvelle société, tandis que Charles MacIver a été nommé directeur général.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleLe Apsley la production de caoutchouc vers 1938
(Photo Credit compliments de l'Hudson, Massachusetts Public Library)
Dans un mois, Victory Plastics a été en mesure de commencer les livraisons quantité du fourreau M3. Le Tenite a été expédié à l'usine sous forme de granulés, et a été converti en bandes de la largeur et l'épaisseur adéquate pour former les côtés du corps fourreau. Coton esquive a été livré en gros rouleaux, et a été découpé en longues bandes de la largeur appropriée. Tant le plastique et en tissu ont ensuite été découpés à la longueur. Une couche de Tenite, puis une couche de tissu, et une autre couche de Tenite ont été placés de chaque côté d'un mandrin légèrement plus grand que d'une lame de baïonnette. Ce sandwich a été couvert par un moule creux, qui a comprimé le matériau dans la forme appropriée à la chaleur et la pression de vapeur. Le moule est ensuite refroidi à l'eau, ouvert, et le mandrin retiré. Le corps a été nettoyé, avait les encoches sur les côtés pour les pattes de retenue, et peint. Les corps ont été équipés dans les assemblées gorge moulé par injection solide collier Tenite entre le haut du corps et la face inférieure de la plaque de la gorge et les pattes de retenue plié en Ils ont ensuite été enveloppés dans du papier de protection, et emballés dans des boîtes de grande taille (avis d'avoir été de 100 fourreaux à la boîte).
L'origine, le cahier des charges de peinture pour le fourreau M3 a été pour Air Corps Spécification n ° 474. Cette peinture s'étant révélée peu satisfaisante sur le plastique utilisé par Beckwith et la peinture a été changé pour Air Corps Spécification n ° 14105 qui se sont révélées satisfaisantes.
La Nouvelle-Angleterre Pressed Steel Company a été situé sur Washington Street à Natick, Massachusetts. Fondé en 1914, ils ont produit embout en acier et inserts métalliques pour queues de chaussures. Ils ont agi comme sous-traitants aux plastiques de la Victoire, la production des ensembles complets gosier de métal pour les fourreaux.
Le dessous de la plaque supérieure de la gorge est affranchie avec un marquage dans la configuration de B * / * N * où le peut être vide ou un nombre à un chiffre. Selon le meilleur mémoire de M. Wallace, le B était pour Beckwith et le N pour la Nouvelle-Angleterre Pressed Steel. Les chiffres ont été séquentiel et représenté lots de fabrication d'acier d'emboutissage et fonctionne à des fins de contrôle de qualité. Grâce à des lots d'acier achetés en quantités différentes, chaque nombre ne représente pas le même nombre de gorges produit. Sur le fourreau M3 que j'ai enregistrés, les codes de courir à B / 1 N à B 2 / 8 N.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réellemarques typiques sur la face de la gorge et sous la plaque supérieure de la M3 et M7 fourreaux.
Utilisation de services dès signalé que la baïonnette tendance à secouer dans le fourreau, et en avril 1942, Plastiques Victoire changé le moule de sorte que 4 côtes d'environ 3 cm de long ont été moulés à l'intérieur près de l'extrémité du fourreau. Ce lieu la pointe de la baïonnette assez fortement dans le fourreau et pratiquement empêché cliquetis. Cela a été fait après environ 385.000 fourreaux ont été produites, et a été le seul changement significatif fait dans le fourreau M3. Jusqu'à environ B / 5 N les fourreaux n'ont pas les anti-hochet côtes.
Environ 2.685.000 M3 fourreaux ont été produites à l'usine de Hudson, de Février 1942 to Février 1943, quand la production a cessé.
Le 28 Septembre, 1942 Plastiques Victory a reçu le prix de l'Armée-Marine E pour l'excellence "pour un rendement élevé dans la production de matériel de guerre". L'usine a reçu le E à 5 reprises au cours de la Seconde Guerre mondiale pour constamment dépasser les objectifs de production et de normes de qualité.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleArmée-Marine E pour l'excellence Pin accordée à un travailleur de la Victoire usine de matières plastiques
Parmi les invités à la cérémonie de remise des représentants de sociétés qui avaient un lien avec la nouvelle usine, soit dans la fourniture de machines et d'outillage ou de matériaux. Certaines de ces sociétés incluses:
Corporation Tennessee Eastman
(Fourni la résine Tenite pour le corps sous forme de granulés)
Lawrence E. Brown and Company
Howe et Société Bainbridge
(Premier producteur mondial de voile - a fourni les toile de coton pour le corps)
La Nouvelle-Angleterre pressée Steel Company
(Fourni dans la gorge métallique complète, en sous-traitance)
Société Lapointe machine-outil
(Machine livrée et meurent des outils de décision)
Bien que pas vraiment un fourreau US militaire, Beckwith et McIver développé un fourreau pour la baïonnette pointe britannique pour le n ° 4 Mark 1 fusil fabriqué par la Savage Arms Corporation de Chicopee Falls, Massachusetts Une demande de brevet a été déposée pour ce dessin sur Novembre 24 1942 et a été octroyée dans le brevet US 2,361,735 sur Octobre 31, 1944. Ce fourreau, à fournir au titre du prêt-bail pour les Britanniques, a été adoptée comme la M5 fourreau de baïonnette. Le fusil et sa baïonnette n'a pas reçu les désignations des États-Unis, car ils n'ont pas été modifiés à partir des spécifications du modèle britannique, tandis que le fourreau a reçu une désignation modèle américain car il n'y avait pas d'équivalent britannique. À ce moment, je n'ai pas les délais de production ou des quantités de ce fourreau.
Le fourreau sur la photo est du premier motif. Graham Priest, dans un article sur les baïonnettes et les fourreaux pour le n ° Rifle 4 commentaires qu'après Décembre 1942, la seule boucle de sangle de coton a été renforcée aux endroits où il est rattaché à l'ensemble ferrule par l'introduction d'une extrémité repliée à la sangle. Les deux rivets ont ensuite été remplacé par un système à bouton pression afin que le fourreau peut être retiré de la grenouille sangle. La différence est que dans la grenouille - le corps n'a pas été modifié. Je n'ai pas un exemple du second type de sabre dans ma collection de référence pour illustrer.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleFourreau, Baïonnette, M5 (premier type) par Plastics Company victoire. Montré avec une baïonnette Mark 4, n ° II tel qu'il est fourni sur le contrat britannique par la Savage Arms Corporation. Encart montre le logo de la Victoire en plastique à l'arrière plane supérieure du fourreau et les marques sur la baïonnette.
Au début de 1943, la production du fourreau M3 a dépassé l'armée d'approvisionnement exigences du programme et des matières plastiques Victory a été avisé que leur production devait être réduite à environ 50.000 par mois. À peu près au même moment, le Département de la Marine passé une importante commande pour l'USN Mark 1 fourreau, qui est identique à l'autre M3 que le marquage sur le gosier de métal. Il ya des informations contradictoires quant à la taille de ce contrat. En supposant que la Marine payait environ le même prix que l'armée, le contrat aurait été d'environ 300.000 fourreaux. La production a commencé en Décembre 1942 et le total du contrat a été terminé à l'été de 1943. Marques sur la face inférieure de la plaque supérieure de la 1 Mark fourreaux sont dans le domaine de B 2 / 9 N et B 3 / 0 N, indiquant la production immédiatement après le fourreau M3.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleUSN Mark 1 fourreau marques sur le visage de la gorge et sous la plaque supérieure
Avec l'introduction de la baïonnette M1 en avril 1943 et la nécessité de sa courte fourreau, Plastiques Victory a été donné le contrat de commencer la production de la nouvelle M7 fourreau. Le fourreau M7 diffère également de la M3 en ce que deux plaques d'acier à ressort ont été insérés dans la région de la gorge afin que la lame est retenue dans le fourreau, même si elle n'est pas verrouillée par le crochet fourreau. Ces plaques ont été reportés dans le M8 et M8A1 fourreaux et la production plus tard M1917 fourreaux. Destiné uniquement à assurer la baïonnette dans le fourreau, ils sont parfois appelés «auto affûtage» par ceux qui ne sont pas familiarisés avec le système. Ils sont souvent maudits par les collectionneurs comme ils le font marquer les côtés de la baïonnette quand il est inséré et retiré, la création de la "porter fourreau" redouté que les dommages d'un spécimen de menthe contraire de la baïonnette. B / N nombres pour le fourreau M7 ont été enregistrées à partir de B 3 / 4 à N B 4 / 2 N.
Pour voir quelques-uns des détails internes, je démonté un état indésirable M8A1 fourreau et l'illustrer ici. Le haut de la photo montre la relation du corps, fixation avec les deux plaques d'acier à ressort, et de la gorge. Ci-dessous qui sont des gros plans des plaques printemps et à l'insert moulé par injection. Le 1 M3 et USN Mark fourreaux n'ont pas les lames de ressort, mais tous les autres le font, y compris la modification de M3 à M7.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleLa structure interne du fourreau M8A1
La décision a également été faites pour raccourcir le fourreau M3 à M7 longueur, des plastiques et de la Victoire a été donné l'ordre de commencer à raccourcir million fourreaux M3 à partir d'août 1943. À l'origine, le processus a été de plier les deux pattes de retenue sur le fond de la gorge à libérer le corps, enlever le corps, le couper à la longueur plus courte, procéder à des réductions de rétention de nouvelles sur les côtés du corps, réinsérez le corps, et courbez les languettes de retour en
Peu de temps après le début des travaux, on a découvert que les languettes de retenue du corps fourreau à la gorge avait tendance à se rompre lors de leur première courbé vers l'extérieur pour enlever le corps long et puis vers l'intérieur pour fixer le corps plus court. Beckwith ingénieurs ont conçu un nouveau système qui a tenu le corps bien sans dépendre des onglets. Les onglets ont été délibérément supprimées, une courte fente a été faite sur les bords inférieurs du corps, et le corps raccourci (sans coupures de rétention) inséré. Un outil de sertissage a été mis au point pressé la partie inférieure de la gorge serrée sur le corps. Cela a fonctionné très bien et la majeure partie des fourreaux qui ont été raccourcis ont été fait avec ce processus. Les aciers à ressorts de retenue ont aussi été ajoutés pendant le processus de raccourcissement.
gorge fourreau M3 raccourcie par cette méthode ont également été marqués d'un marquage supplémentaire de REP. Je n'ai pas encore déterminé la raison de cette marque, ou ce qu'il signifie. On suppose qu'il se réfère à la modification de la gorge, mais ne semble pas nécessaire à cette fin, que la gorge a été modifié visuellement identifiables.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleM3 à M7 raccourcie avec vue latérale montrant fente pratiquée dans le côté de la gorge, et le REP de marquage trouve sur le dessous du fourreau M3 à M7 raccourci la longueur.
Production du fourreau M7 a été interrompue à partir d'août 1943 à Décembre 1943 alors les travaux ont progressé sur le premier lot de fourreaux M3 être raccourcie. En Janvier 1944, l'offre de fourreaux M3 pour raccourcir avait diminué au point où la production de la M7 a été repris. Production du fourreau M7 poursuivi jusqu'en août 1945, alors que M3 ont également été raccourcie que l'approvisionnement en provenance Ordnance canaux autorisés.
Lorsque le couteau M3, Trench, a été adopté, il a été délivré dans un fourreau de cuir, de la M6. Ce fourreau se sont révélés moins que satisfaisant, et Beckwith a été demandé d'élaborer un fourreau du couteau M3 repose sur la conception générale que le fourreau de baïonnette M7, mais en utilisant un support Web de sorte que le fourreau pouvait être utilisé sur une variété de ceintures . Pour des raisons pas encore compris, le fourreau de nouvelles, désigné le fourreau, Trench Knife, M8, n'était pas équipé de la double crochet qui lui permettrait d'être accroché à la ceinture standard fusil. Apparemment, il a estimé que le fourreau M8 ne seraient utilisés que sur la ceinture, pistolet et revolver et non sur la ceinture, Cartouche comme fusilier serait porteur d'une baïonnette et n'ont pas besoin pour le couteau de tranchée. Livraison du fourreau M8 a débuté en Juillet 1943. (Bien que le M8 n'a jamais été officiellement un fourreau de baïonnette, l'information est présentée ici comme il a été utilisé dans une certaine mesure à la baïonnette M4.)
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleFourreau, Trench Knife, M8 représenté avec un couteau de M3, des tranchées, sur une ceinture, pistolet et revolver, M1936. En médaillon, un gros plan du marquage sur la gorge. Notez que contrairement à la M3 et M7, les initiales de l'entrepreneur sont marqués sur la gorge.
Dans un plaintes de quelques mois est venu de l'utilisation des services sur le fait que le fourreau M8 ne tiendrait pas la ceinture de fusil. Pour répondre à cette plainte, le M8 a été modifié par l'ajout d'un double crochet vers le haut du cintre web. Depuis la couture nécessaire de maintenir le crochet serait rétrécir l'ouverture de la sangle dans la mesure où il ne serait plus glisser sur le pistolet ou d'autres similaires ceinture, le hangar a été allongé de sorte que la boucle reste a été la même taille que la boucle sur le M8 , permettant le support d'être glissé sur un tapis, si désiré. Il en est résulté un changement de nomenclature pour une courte période de Fourreau, Trench Knife, M8A1, et après la délivrance de la baïonnette M4, à fourreau de baïonnette-couteau, M8A1. Bien que la nomenclature officielle a été modifiée lors de l'adoption en avril 1944, il fut quelque temps plus tard que le marquage sur la face de la gorge a été changé, donc il y avait beaucoup de nouveaux faits fourreaux M8A1 qui étaient encore marqués M8.
Comme avec la M3 et M7 fourreaux, le M8 et M8A1 ont été marqués sous l'onglet de la plaque supérieure de la gorge. Ces chiffres (comme avec le M3 et M7) a couru dans l'ordre. Bien que ma base de données n'a pas autant d'exemples que je pourrais aimer, il semble que le fourreau M8 commence à B / 1 N et B fonctionne à environ 2 / 0 N. Très peu de chiffres ont été signalés entre 2 / 1 et 2 / 4 . À partir d'environ 2 / 5 et en cours d'exécution jusqu'à environ 3 / 2 les fourreaux sont M8A1 mais sont encore marquées M8 sur la gorge. Une autre lacune résulte de 3 / 2-3 / 4 avec quelques chiffres déclarés. Partant 3 / 5 et le fonctionnement de 5 / 0, les fourreaux sont typiques M8A1 et sont ainsi marqués sur la gorge.
Ainsi, les collectionneurs peuvent trouver des 5 variantes - le M8, le domaine M8 a été modifiée par la couture de la double crochet dans le hangar existant, le fait que M8A1 M8 que telle, mais marquée, le M8A1 si marquée, et le M8 M8A1 converti en remplaçant l'ensemble de suspension. Cette dernière variante peut être dit de la troisième variation en regardant le numéro sous l'onglet gorge. Si elle est inférieure à 2 / 0, on peut présumer qu'il a été fait comme un M8, mais converti en M8A1.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleExemple de marquage trouvé sur le fourreau M8A1 et
marques typiques trouve sous la plaque supérieure de la gorge de l'autoroute M8 et M8A1 fourreaux
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleDu haut, M8, M8 avec boucle cousue double, M8A1 marquée M8, M8A1, M8A1 converti à partir M8
À la fin de 1944, il y avait une demande de fourreaux supplémentaires pour la baïonnette M1917, encore en usage sur certains modèles de fusils de combat, et pour certains programmes d'aide militaire. Beckwith accueilli la longueur de lame légèrement plus longue de cette baïonnette par un simple allongement de la gorge en métal et en utilisant le corps comme cela avait été utilisé sur le fourreau M3. Ce n'était pas une solution parfaite que la pointe de la lame de la baïonnette M1917 est d'une forme différente et un peu plus épais que celui de la baïonnette M1905, et la pointe de ce fourreau se trouve parfois à craquer. 179.000 de ces fourreaux ont été fournis de Janvier à avril 1945. Le seul B / N nombre enregistré pour le fourreau M1917 à ce jour est B / 1 N.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, il convient de mentionner que les deux rivets de chaque côté de la gorge sont là pour un double objectif. Ils tiennent au printemps plaques en place pour empêcher la baïonnette de glisser hors du fourreau. En outre, le corps utilisé sur le fourreau M1917 est le même que le fourreau M3, et est positionné plus bas dans la gorge plus pour aider à fournir la longueur supplémentaire nécessaire pour que la lame plus M1917 baïonnette. Les deux rivets empêchent le corps de fourreau glissant vers le haut dans la gorge.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleMarques sur le visage de la gorge et sous la plaque supérieure du fourreau M1917 construit en 1945 comme
Le fourreau M3 et quelques-uns des M7s et M8s n'ont pas de marques visibles sur le corps. Cependant, la plupart M7 fourreau, le fourreau M8 plus tard, le fourreau M8A1, et le M1917 fourreaux avait le logo de la Victoire en plastique moulé dans le corps, avec un certain nombre. M. Wade a déclaré qu'il croyait que le numéro à un numéro de moule pour le contrôle qualité, et que la gorge fourreau couvert les premiers numéros avant qu'il ne soit déplacé plus bas sur le corps afin qu'il puisse être vu sur les fourreaux assemblés. Comme les moules peuvent être utilisés pendant un certain temps, les chiffres ne sont pas un indicateur de la séquence dans laquelle le corps a été faite que le B / N nombres sont.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleLogo de l'entreprise typique de la Victoire en plastique sur les organismes Fourreau
En Novembre 1944, Beckwith a entrepris un programme de développement de fabrication d'instruction de haute résistance, les matériaux à fort impact de laminage pour une utilisation dans des fourreaux de baïonnette et au couteau. Après quelques essais, il a été déterminé que ce programme en conflit avec un autre programme qui était confidentiel et leurs matériaux, les formulations et les résultats obtenus ont été remis à la recherche et le développement des services.
Après la victoire sur le Japon en août 1945, tous les contrats avec Beckwith ont été annulés. Comme la plupart des machines et l'outillage ont été achetés avec des fonds du gouvernement des États-Unis, ils étaient considérés comme la propriété du gouvernement. Plastiques Victoire Division a été chargé d'emballer et d'expédier l'outillage spécial, les machines-outils et équipements de production utilisés dans la production du fourreau, Baïonnette, M7; fourreau de baïonnette-couteau, M8A1 et fourreau de baïonnette, M1917 à Rock Island Arsenal, Rock Island, Illinois. Tous les articles non requis par Rock Island devaient ensuite être déclarés excédentaires et éliminés de façon appropriée.
Les chiffres de production suivants pour fourreaux de baïonnette sont de baïonnette, le couteau et les fourreaux. United States Army tranchants Rapport armes 1917 à 1945:
Fourreau, Baïonnette, M3 3.030.223
(De ce montant, environ 345.000 ont été livrés par Detroit Joint and Manufacturing Company et 1.000 autres par câble colombienne. 2.675.223 restants aurait donc été rendu par Beckwith Fabrication / Co. Plastiques de la Victoire)
Fourreau, Baïonnette, M7 2.112.672
M3 à M7 jour 1.846.768
Fourreau, couteau, Trench, M8 1750000
Fourreau, baïonnette-couteau, M8A1 3.090.000
(Ces chiffres ne sont pas exactes que le tableau ne montre que la production combinée des deux fourreaux. Numéros sont des estimations basées sur le temps connu de reconversion de la production de l'un à l'autre en avril 1944)
Fourreau, Baïonnette, M1917 179.000
Bien que n'étant pas directement liés à l'objet courant, fourreaux de baïonnette, il convient de noter que les plastiques Victoire également fabriqué fourreaux machette pendant le WW2 et pour les années suivantes. Ils ont aussi produit la marque 1 et Mark 2 fourreaux de couteau de la Marine en grand nombre. Selon un résumé historique plus tard, pendant le WW2 "ils ont développé et produit l'armure en nylon très acclamé corps et doublures de casque, et les mines terrestres moulé« Je n'ai pas de plus amples renseignements à ce sujet, et le major guerre contrats livre ne montre pas de contrats pour rien de cette nature. Toutefois, M. Wade a déclaré qu'ils avaient développé des gilets pare-balles et d'autres projets de cette nature. Le «doublures de casque" n'étaient pas des doublures, mais, à partir de sa description étaient probablement un certain type de "pare-balles" casque.
Autre que Beckwith, le seul fabricant à fournir un certain nombre de fourreaux de baïonnette pendant la Seconde Guerre mondiale a été le Joint Detroit & Manufacturing Company de Detroit, Michigan. Leur contrat, le numéro 374ORD 1293 a été pour 251 000 $ et a demandé pour les livraisons à effectuer sur Janvier 1942 to Juin 1943. Le corps du fourreau était fait de matériaux différents de ceux utilisés Beckwith, consistant en du coton imprégné d'un tube de résine thermodurcissable phénol-formaldéhyde. Fourreaux en cette matière ont une armure beaucoup plus fine dans le matériau du corps, et la résine est un brun foncé.
Ce matériau s'est avéré être fragiles en service, et il a été recommandé qu'un changement dans le type de plastique se fait. En outre, il s'est avéré presque impossible de trouver une peinture qui adhère correctement au corps, et la plupart de celles qu'on trouve aujourd'hui auront une grande partie de la peinture manquante.
À la fin de 1942, la résine utilisée par la DG & Mco atteint une pénurie critique, et leur contrat a finalement été arrêté avec environ 345.000 fourreaux être livré. Lorsque l'ordonnance a été rendue à raccourcir le fourreau M3 à M7 longueur, il a été constaté que le matériau du corps de Detroit était trop fragile pour être satisfaisante raccourci, et il a finalement ordonné qu'ils soient mis au rebut. Cependant, quelques-uns ont été raccourcies et peuvent parfois être trouvées, bien que rarement.
La gorge semble presque identique à celle utilisée par Beckwith, mais peut facilement être dit, car il est une marque sous la coque de défense et de flamme qui ressemble à la lettre S, portant sur le côté (parfois appelé le S Lazy par les collectionneurs). Il n'ya pas de marque en vertu de la plaque supérieure. La peinture utilisée normalement être jugé s'écaille et le dessous de couleur brun foncé, comme opposé à la formule Beckwith, qui est d'un jaune verdâtre.
Cliquez sur la vignette pour voir en taille réelleLe corps de la gorge et d'un joint de Detroit and Manufacturing Company M3 Fourreau. Notez le "Lazy S" de conformité, la peinture manque, et la couleur brun foncé du corps sous la peinture.
E-mail à moi bayonetman@suddenlink.net
VOILASi les zoom des photos ne fonctionne pas
Allez sur le lien officielle au dessus
Merci.