Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: authentification calot wh panzer Sam 9 Avr 2022 - 22:52
bonsoir, bonnet de police dont l'authenticité est en doute à cause d'un aigle probablement fantaisiste + aucun marquage intérieur qu'en pensez vous ? jan
marsouin56 Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : bretagne Thème de collection : us 2gm, la colonial de 14 à nos jours Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: authentification calot wh panzer Sam 9 Avr 2022 - 23:35
Bonjour Pas de doute copie. Rivet non conforme. Forme, insigne etc.. Ced
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: authentification calot wh panzer Dim 10 Avr 2022 - 12:32
marsouin56 a écrit:
Bonjour Pas de doute copie. Rivet non conforme. Forme, insigne etc.. Ced
+1
marsouin56 Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : bretagne Thème de collection : us 2gm, la colonial de 14 à nos jours Date d'inscription : 23/12/2013
Bonjour Ai bien reçu votre MP. Mais pour l instant je n ai pas assez de point pour pouvoir vous répondre.
Oui je connais un peu. Cdlt Ced
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Je ne serais pas aussi catégorique : le drap fait très hollandais , les insignes brodées peuvent être une version tailleur , au moins l'aigle ... L'intérieur me semble bien y compris les rivets ? Une prise en main serait l'idéal , comme souvent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: authentification calot wh panzer
authentification calot wh panzer
Page 1 sur 1