Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Vendée Thème de collection : Reconstitution XVIIIe (Roturier / brigand) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 10:55
Inspiré d'après un modèle Anglais de 1650 (Source : royalarmouries.org ) :
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 11:21
Le genre d'accessoire qui se vend au minimum 60€ et dont toutes les coutures sont remplacées par de vilains rivets tubulaires.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est pour ça que je n'achète rien. Si c'est pour passer ensuite pour un blaireau tout en dépensant son argent, c'est vraiment pas la peine!
Seuls mes casques et un peu mes cuirasses viennent du commerce, mais soit c'est fait par des artisans anglais (superbes repros de pièces de musée), soit tout est remanié.
Merci pour ces sujets très passionnants!
Invité Invité
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 11:26
+1 avec crevette; merci pout tes sujets, ça donne envie. Dommage, je n'ai aucune patience
Barbakan Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Vendée Thème de collection : Reconstitution XVIIIe (Roturier / brigand) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 11:43
Merci les gars !
+1 avec vous, on est jamais mieux servi que pas soi même !
guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 14:23
mais tu es quand même vachement manuel à la base ? J'en serai bien incapable c'est dommage c'est super classe en tout cas, chapeau l'artiste !!
Barbakan Soldat
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe Jeu 8 Juil 2010 - 14:57
Merci beaucoup ! C'est vrai que financièrement ça aide de pouvoir faire les choses soi-même... Et c'est tellement mieux et authentique que des choses achetées dans le commerce.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réalisation d'un baudrier style XVIIIe
Réalisation d'un baudrier style XVIIIe
Page 1 sur 1