le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. | |
| | Auteur | Message |
---|
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Dim 10 Avr 2022 - 21:22 | |
| Bonjour à tous. Je les croyais perdus, et ils étaient bien rangés dans un carton qui n'a pas été ouvert depuis assez longtemps je pense ... Voici le béret et le brassard que je portais, réglementairement, au 8 ème RI en 1994 et début 95. Le peloton d'élèves gradés avait repris les traditions du commando cobra. Insigne de béret, garde à vous les points fermés, chant du commando ... Les traditions du commando cobra ont été ainsi conservées jusqu'à la dissolution du 8ème RI en 1997. |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Jeu 28 Avr 2022 - 8:00 | |
| Tres sympa. Belles pieces. Merci du partage Bruno |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Jeu 28 Avr 2022 - 9:22 | |
| bonjour belle piece de souvenir |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Jeu 28 Avr 2022 - 12:26 | |
| Bonjour, et voici mon insigne de promo, la 10° de l'EETAT d'Issoire: adjudant Bonneau commando Cobra: Cordialement, CG |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36136 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Dim 1 Mai 2022 - 15:56 | |
| Bonjour Merci pour ces partages. JC |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. Dim 1 Mai 2022 - 20:26 | |
| Bonjour à tous.
Ça fait plaisir de trouver un autre Issoirien ... Crevette, vous aviez quelle spécialité ?
Marc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. | |
| |
| | | | Quelques souvenirs retrouvés: commando cobra des temps (presque) modernes. | |
|