le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brassard de bras | |
| | Auteur | Message |
---|
hugogames Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique Thème de collection : armée allemande ww2 Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: brassard de bras Lun 11 Avr 2022 - 16:49 | |
| bonjour à tous, je voudrais savoir comment puis je authentifier un brassard qui est proposé à la vente il s'agit de deux brassards du nsdap et un SS Merci à tous |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: brassard de bras Lun 11 Avr 2022 - 18:27 | |
| Bonjour En montrant quelques photos de bonne qualité ici, vous pourrez avoir des avis. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: brassard de bras Lun 11 Avr 2022 - 18:43 | |
| Bonjour, en premier lieu mieux vaut acheter de la documentation avant les pièces ! Les connaissances ne se falsifient pas et on est rarement perdant dans ce type "d'investissement" En second lieu, il y a sur le forum des membres très calés sur le sujet, n'hésites pas à consulter leurs différents posts et ceux sur lesquels ils ont participés ! Tu peux également, si le vendeur des brassards te le permet, les mettres dans la partie "identifications" adéquate du forum. |
| | | hugogames Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique Thème de collection : armée allemande ww2 Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: brassard de bras Lun 11 Avr 2022 - 18:53 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: brassard de bras Mer 13 Avr 2022 - 14:07 | |
| Bonjour, L'aspect pelucheux du drap rouge ainsi que l'allure des deux étiquettes cousues sur l'arrière du brassard SS ne m'inspire pas vraiment... . Pour les deux autres, je botte en touche ! Amicalement, Grincheux |
| | | hugogames Soldat
| Sujet: Re: brassard de bras Mer 13 Avr 2022 - 14:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard de bras | |
| |
| | | | brassard de bras | |
|