le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ensemble casque et masque G1 Gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
marper Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: ensemble casque et masque G1 Gendarmerie Jeu 14 Avr 2022 - 10:12 | |
| Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à réunir mon casque G1 de Gendarme Mobile avec un masque G1 , mon ensemble est désormais complet , trouver ce fameux masque est devenu assez compliqué , d'une part datant des années 80 ils ont été retirés du service il y a belle lurette , d'autre part , de par sa matière il se désagrège avec le temps , il devient cassant j'ai eu un gros coup de bol d'en trouver un dans cet état , de plus par le plus fou des hasards !!! place aux photos Marper |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: ensemble casque et masque G1 Gendarmerie Jeu 14 Avr 2022 - 17:54 | |
| Salut, Pas mon thème, mais c'est rare et je trouve ça très intéressant. Bravo de belles pièces ++bully |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ensemble casque et masque G1 Gendarmerie Jeu 14 Avr 2022 - 19:30 | |
| - marper a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à réunir mon casque G1 de Gendarme Mobile avec un masque G1 , mon ensemble est désormais complet , trouver ce fameux masque est devenu assez compliqué , d'une part datant des années 80 ils ont été retirés du service il y a belle lurette , d'autre part , de par sa matière il se désagrège avec le temps , il devient cassant et d'autre part sa détention n'est malheureusement pas autorisée...
j'ai eu un gros coup de bol d'en trouver un dans cet état , de plus par le plus fou des hasards !!! place aux photos Marper
Dommage, car l'ensemble est sympa... ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble casque et masque G1 Gendarmerie | |
| |
| | | | ensemble casque et masque G1 Gendarmerie | |
|