|
| Patronen | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Patronen Jeu 14 Avr 2022 - 12:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patronen Jeu 14 Avr 2022 - 18:06 | |
| Bonjour,
S.m.K. cartouche à balle perforante à noyau en acier.
Cordialement. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Patronen Jeu 14 Avr 2022 - 18:17 | |
| Bonjour, merci à vous. Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Patronen Jeu 14 Avr 2022 - 18:25 | |
| Bonjour, on peut voir ici: https://www.tircollection.com/t9936-la-cartouche-8x57-ou-8mm-mauser au moins 2 exemples d'étiquettes collées sur une ancienne. Sans explication, mais ça ne semble pas trop anormal comme pratique... Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Patronen Jeu 14 Avr 2022 - 19:44 | |
| Bonsoir, merci à vous Crevette , je sais maintenant ce que c’est que : SmK, par contre pour le reste, je vais encore chercher, sans trop d’illusion, je n’avais encore jamais vu ces marquages ! " ungultig " Cordialement. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Patronen Sam 16 Avr 2022 - 17:10 | |
| Bonjour,le tampon "Ungültig" ,apposé sur les étiquettes d'origine, indique que les informations qui y sont rapportées ne sont plus valables,l'étiquette qui a été apposée par dessus signifie que les dates de conditionnement et de livraison de la poudre sont inconnues,ce qui pourrait concerner boites reconditionnées et redistribuées.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Patronen Sam 16 Avr 2022 - 17:20 | |
| Bonjour , c’est à peu près ce que je pensais, mais étonné que de telles pratiques existaient juste avant guerre , ces boîtes m’ayant l’air précoces. En tout cas merci à vous Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patronen | |
| |
| | | | Patronen | |
|