|
| Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque Jeu 14 Avr 2022 - 16:14 | |
| bonjour un peu de tout - un casque DDR Vo PO avec son tissu - une belle dague de chasse/venerie allemande, tres longue , etat moyen mais présentable - un poignard US Saber M-5, je pense militaire (Navy ?) - une médaille commemo ww1 Italie avec 4 barettes - une belle reduction Merito del Lavaro - une carte allemande avec au verso des horaires de coucher et lever lune soleil d'une ville en Crimée premiere fois que je vois cela - un theolodite "dit ballon" allemand pour suivre les ballons meteo (mesure du vent) |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque Jeu 14 Avr 2022 - 16:46 | |
| Bonjour De belles rentrées, j'adore le théodolite ! Félicitation en tout cas !!
Gaëtan |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque Jeu 14 Avr 2022 - 16:52 | |
| Bonjour Belles rentrée variée. Très beau partage.
JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque | |
| |
| | | | Un peu de tout : médaille, carte, lames et casque | |
|