le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le petit village de Rosheim | |
| | Auteur | Message |
---|
Storcki Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Le petit village de Rosheim Sam 16 Avr 2022 - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Voici un petit then and now 1918-2022 dans le village de Rosheim (67). Pour le premier cliché, il s'agit de la tour de l'horloge. On y voit plusieurs habitants ainsi que quelques soldats français. A noter la présence (timide) de rot un wiss. Pour le second, ce sont des soldats français qui posent fièrement. Quelques villageois se trouvent en arrière-plan. Amicalement |
| | | Muru Capitaine
Nombre de messages : 670 Age : 72 Localisation : Isère Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 04/01/2022
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Sam 16 Avr 2022 - 20:20 | |
| Bonjour A part le revêtement route et trottoir rien n'a changé, Ha si ! l'heure de la pendule j'adore ce genre de cliché merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Sam 16 Avr 2022 - 20:45 | |
| Bonjour,
Magnifique village qui n'a pas été dévasté par la guerre et qui a été bien préservé pour notre plus grand plaisir. Ce qui me surprend c'est qu'avant il y avait du monde dans les rues, aujourd'hui on dirait qu'il n'y a plus âmes qui vivent. Merci pour ces superbes photos. Cordialement. |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Lun 18 Avr 2022 - 16:58 | |
| Bonjour,
merci pour le partage de ces photos qui m'étaient inconnues ! |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Lun 18 Avr 2022 - 19:02 | |
| Bonjour,
Super ces 2 T&N, rien n'a changé, même les volets.
Gilles |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Lun 18 Avr 2022 - 19:10 | |
| Bonjour la fontaine a retrouver " un pic " en haut a droite et une statue central rajoutée Cdl |
| | | Storcki Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim Mar 19 Avr 2022 - 10:02 | |
| Merci à tous pour vos retours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit village de Rosheim | |
| |
| | | | Le petit village de Rosheim | |
|