|
| Plaque classe 1936 Sobezac Étienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Plaque classe 1936 Sobezac Étienne Lun 18 Avr 2022 - 13:06 | |
| Bonjour , il y à une dizaine de jours un membre du forum avait fait l’acquisition d’une plaque française de classe 1936 attribuée à mr Sobezac Étienne en caserne au 617e à Belfort. Ce nom m’à tout de suite rappelé qu’il y à quelques années un ami avait acheté une maison Vosgienne et à ma demande m’a permis de visiter le grenier. Suspendus à une poutre , quatre masques à gaz identiques bien poussiéreux dormaient là, probablement depuis la libération. Cet ami, connaissant mon intérêt pour ce genre de choses m’a gentiment proposé d’un choisir un , j’ai choisi le mag au nom de Mme Sobezac. Alors,est-ce sa mère, sa femme,sa sœur où belle-sœur où tout simplement un homonyme? Si le nouveau propriétaire de la plaque fait des recherches comme annoncé lors de son achat , on pourra peut-être faire un lien. A suivre... Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36341 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Plaque classe 1936 Sobezac Étienne Lun 18 Avr 2022 - 15:50 | |
| Bonjour Merci pour cette information. Peut-être y a t'il un lien avec la plaque.
JC |
| | | | Plaque classe 1936 Sobezac Étienne | |
|