le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En Sarthe et Touraine ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 12:54 | |
| Bonjour Quelques insignes, pompiers et autres Bien cordialement Luc |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3348 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 16:47 | |
| Bonjour, belles rentrées,il me semble avoir vues les 2 CDG avec la boite ce matin à Langeais? Laurent |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 17:10 | |
| Bonjour
oui c est ca , j y étais en fin de matinée deux croix poinçonnées corne Br de la monnaie de paris, une brocante sympa dans un beau cadre qui s est terminé par une andouillette frite, gros probleme pour se garer , y avez vous fait des rentrées
bien cordialement Luc |
Nombre de messages : 3348 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 17:34 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
oui c est ca , j y étais en fin de matinée deux croix poinçonnées corne Br de la monnaie de paris, une brocante sympa dans un beau cadre qui s est terminé par une andouillette frite, gros probleme pour se garer , y avez vous fait des rentrées
bien cordialement Luc Re, un sacré grand ecart entre la Sarthe et Langeais!! J'y étais de 7h00 à 10h00, effectivement aprés c'est le bazar pour se stationner!!J'ai vu les CDG,mais la "brocanteuse" en voulait beaucoup trop!Par contre,sur le meme stand j'ai decouvert ma trouvaille du jour! Sinon,un bon contact avec un broc,que je retourne voir cette semaine. Laurent |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 17:43 | |
| Bonjour
J etais de bonne heure à chateau du loir, passage a Langeais du coup j ai finit à epain, quand j y suis passé le prix était raisonnable pour les deux, elle avait sans doute revue les prix à la baisse Felicitation pour votre trouvaille
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 17:46 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
J etais de bonne heure à chateau du loir, passage a Langeais du coup j ai finit à epain, quand j y suis passé le prix était raisonnable pour les deux, elle avait sans doute revue les prix à la baisse Felicitation pour votre trouvaille
Bien cordialement Luc re, le matin,c'était 30 euros piéce!!!!!! Laurent |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 17:58 | |
| Bonjour
Oui quand même, j ai eu les deux pour 20 euros, après ce genre de vendeuse , c est souvent comme cela , elles essaient de trouver un pigeon, les autres je les ai laissé L année prochaine j y viendrais de bonne heure,il y avait beaucoup de pros que je croise au deballage de Mans
Cordialement Luc
|
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 18:01 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
Oui quand même, j ai eu les deux pour 20 euros, après ce genre de vendeuse , c est souvent comme cela , elles essaient de trouver un pigeon, les autres je les ai laissé L année prochaine j y viendrais de bonne heure,il y avait beaucoup de pros que je croise au deballage de Mans
Cordialement Luc
re, il y a beaucoup moins d'exposants que les années précedentes,pour Le Mans,j'y vais rarement,sauf quand un ami broc y va!! Laurent |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 18:11 | |
| Ré
D accord ,peut être nous croiserons nous dans une prochaine brocante
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 18:12 | |
| - lima delta a écrit:
- Ré
D accord ,peut être nous croiserons nous dans une prochaine brocante
Bien cordialement Luc Re, la prochaine (comme beaucoup),c'est Chambord!! Laurent |
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin Lun 18 Avr 2022 - 18:25 | |
| Ré D habitude j y vais ,la je ne serais pas disponible,
Bien cordialement Luc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Sarthe et Touraine ce matin | |
| |
| | | | En Sarthe et Touraine ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|