le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Achtung, feuer! | |
| | Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 13:56 | |
| Bonjour, Titre un tantinet cliché je le reconnais, voici donc au détour d'une belle journée dans l'Orne une belle caisse assez identifiable ! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 14:07 | |
| Hop là ! +1 pour les baskets ! Tchuss. |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1780 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 18:10 | |
| Bonsoir,
Belle découverte ! Caisse peu courante d'après le site wehrmarcht kisten ! Elle contenait trois obus perfo pour le acht acht du Tiger I.
Cales présentes ?
|
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 18:29 | |
| - Olivier SAS a écrit:
- Bonsoir,
Belle découverte ! Caisse peu courante d'après le site wehrmarcht kisten ! Elle contenait trois obus perfo pour le acht acht du Tiger I.
Cales présentes ?
Hélas... absente mais je vais me contenter de ça. Et effectivement, l'étiquette précise 3 obus perforants. Je cherche à la préserver mais les trous de mites m'inquiète alors je quète pour savoir quel produit utiliser qui n'abimerait pas ni ne dénaturerait la caisse. Évidemment je me doute qu'on ne peut gagner sur tous les tableaux. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 18:38 | |
| Le titre est révélateur ! |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1780 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mar 19 Avr 2022 - 19:12 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Olivier SAS a écrit:
- Bonsoir,
Cales présentes ?
Hélas... absente mais je vais me contenter de ça. Et effectivement, l'étiquette précise 3 obus perforants. Je cherche à la préserver mais les trous de mites m'inquiète alors je quète pour savoir quel produit utiliser qui n'abimerait pas ni ne dénaturerait la caisse. Évidemment je me doute qu'on ne peut gagner sur tous les tableaux. Voici ce lien ou nous en échangions au sujet des différents moyens de traitement des insectes du bois. N'hésites pas si tu as des questions. https://www.passionmilitaria.com/t227739-traitement-des-insectes-xylophages |
| | | Scharfschütze Maréchal
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mer 20 Avr 2022 - 16:07 | |
| - Drimmer a écrit:
- Le titre est révélateur !
En effet ! Il ne manque plus que la bête ui va avec. Ça va être compliqué. Voici une petite photo d'époque en prime, vue sur wehrmacht kisten. |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Achtung, feuer! Mer 20 Avr 2022 - 17:37 | |
| Bonjour Superbe trouvaille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achtung, feuer! | |
| |
| | | | Achtung, feuer! | |
|