le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Koumia Marocaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Koumia Marocaine Mer 20 Avr 2022 - 9:24 | |
| Bonjour, Voici une Koumia Marocaine, celle-ci a été offerte à mon père lorsque nous avons quitté le Maroc pour une autre affection dans les années 60. Elle est en argent, la poignée en bois a été refaite. Amicalement Patpat |
| | | Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: Koumia Marocaine Mer 20 Avr 2022 - 10:55 | |
| Beau travail. Cela change des koumia touristiques. Merci de cette présentation |
| | | sams13 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : AIX EN PROVENCE Thème de collection : moukala Date d'inscription : 18/01/2020
| Sujet: Re: Koumia Marocaine Lun 22 Aoû 2022 - 19:48 | |
| Bonjour, est elle à vendre ? cdt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Koumia Marocaine Lun 22 Aoû 2022 - 19:53 | |
| bonjour,
3 messages dont deux achats "sauvages ",pas mal ....
collectionnement |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Koumia Marocaine Lun 22 Aoû 2022 - 21:25 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
3 messages dont deux achats "sauvages ",pas mal ....
collectionnement Bonsoir En effet que des achats sauvages , mais ne t’en fait pas miliww je vais lui vendre à un euro , non plus généreux je vais lui donner du pognon en plus Amicalement Patpat |
| | | sams13 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : AIX EN PROVENCE Thème de collection : moukala Date d'inscription : 18/01/2020
| Sujet: Re: Koumia Marocaine Jeu 13 Oct 2022 - 18:10 | |
| alors les commères on a rien d'autres à faire ????
Édit modérateur mc : vous risquez de rester peu de temps parmi nous, à ce rythme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koumia Marocaine | |
| |
| | | | Koumia Marocaine | |
|