le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle de poitrine et fourragère tireur | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: aigle de poitrine et fourragère tireur Ven 22 Avr 2022 - 12:07 | |
| Bonjour, Je remet en authentification des 2 aigles de poitrine ainsi qu'une fourragère, je ne retrouve pas mon post initial et je suis en train de documenter mes pièces. Appartenance et estimation si possible. Merci Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Sam 23 Avr 2022 - 17:31 | |
| Bonjour, Personne pour m'en dire plus sur ces 2 aigles de poitrine et cette fourragère ? Merci d'avance Jérôme |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Lun 25 Avr 2022 - 22:48 | |
| Tout est bon , pas de problèmes ! |
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Lun 25 Avr 2022 - 22:49 | |
| Petit bémol pour le cordon : métal ou cello ? |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Mar 26 Avr 2022 - 18:32 | |
| Bonjour,
Schutzenschnure erste stuffe
Cordon de tireur de second type de 1er grade Pouvez vous faire quelque photos du bouclier de face et du dos s il vous plaît
De ce que je vois c est bon
|
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Mar 26 Avr 2022 - 23:57 | |
| Schutzenschnure erste stuffe : Schützenschnur erste Stufe . Question ouverte : cello ou métal ? |
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Mer 27 Avr 2022 - 9:21 | |
| Bonjour et merci de vos retour, De prime abord c'est en métal, froid au touché. Quelques images supplémentaires demandés: |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Jeu 28 Avr 2022 - 18:59 | |
| bonjour,
je valide votre schützenschnur
bonne journée |
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur Jeu 28 Avr 2022 - 19:35 | |
| Bonjour, Merci, c'est rassurant. Pouvez vous me donner une estimation, pas pour une vente mais pour documenter un fichier. Merci d'avance Cordialement Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle de poitrine et fourragère tireur | |
| |
| | | | aigle de poitrine et fourragère tireur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|