le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| et dire que je ne fume pas | |
| | Auteur | Message |
---|
paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: et dire que je ne fume pas Sam 23 Avr - 9:42 | |
| Bonjour de ce matin par mon voisin , boite avec 9 paquets Je pense ww2 ??? (Je ne dirai plus de mal de lui jusqu 'a ..;ce soir) amicalement |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: et dire que je ne fume pas Sam 23 Avr - 10:04 | |
| Bonjour Sympa le voisin...ça mérite un apero Difficile de dire si ww2 ou pas, années 40/50 c'est presque sûr. Cordialement |
| | | eric77 Major
Nombre de messages : 220 Age : 62 Localisation : trilport seine et marne 77 Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: et dire que je ne fume pas Dim 24 Avr - 14:18 | |
| Bonjour sympas le voisin si en vente un paquet pourrais m'intéresser amitié Éric |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: et dire que je ne fume pas Lun 25 Avr - 14:35 | |
| C’est WWII. La mention relative à l’emballage ne peut pas être plus explicite. |
| | | paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: et dire que je ne fume pas Lun 25 Avr - 18:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et dire que je ne fume pas | |
| |
| | | | et dire que je ne fume pas | |
|