Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Bonjour à tous je viens de sortir cette dague de chez un copain qui l’aurais sortie lui même de chez un ancien qui aurais fait l’indo
Pourriez vous me dire si elle est toute bonne et surtout une estimation
La dague ressemble à une stiletto mais l’étui ressemble a un fairbairn j’ai l’impression qu’il y’a un broad arrow sur la garde ce qui serait étonnant pour une stiletto
En vous remerciant par avance
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Bonjour une vue a plat serait bien moi je penche pour une fairbairn type 2 Cdl
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Salut merci à toi pour ton avis je serait aussi de ton avis étant donner qu’il y’a le broad arrow mais aucun autre marquage mais elle ressemble assez au stiletto voici d’autre photo s’il en faut d’autre pas de souci
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Bonjour B2 classique La stiletto a la lame plus fine Et surtout a le manche molette jusqu a la garde
Bonjour la garde et la lame sont elles repeintes en noir ? Cdl
Bonjour avec cette angle de vue et cette lumière, il n'y a pas de doute c’est bien le bronzage d’origine pour le prix ? la fourchette est large Cdl