le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinture Allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: ceinture Allemand WWII Sam 23 Avr 2022 - 14:06 | |
| Bonjour, on vient de m'offrir cette boucle apparemment elle a été portée je n'arrive pas à lire le tampon sauf 1937. Je ne suis pas sur mais elle me parait véritable ? elle faisait partie d'un lot . Merci de vos précisions; Bruno Collber |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36338 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Sam 23 Avr 2022 - 17:06 | |
| Bonjour Oui , bonne plaque de ceinturon. JC |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Sam 23 Avr 2022 - 17:17 | |
| Bonjour,
Elle est bien authentique. |
| | | collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Sam 23 Avr 2022 - 18:25 | |
| Bonsoir, Merci,de vos confirmations, je crois que je vais obtenir le cuir dans un prochaine livraison, je vous dirai. B Collber |
| | | collber Caporal
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Mar 3 Mai 2022 - 19:12 | |
| la suite vient d'arriver, j'ai aussi un bidon en tôle laquée et son étui et un havre sac curieux, que vais vous soumettre. à priori ça colle ? Bruno Collber |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Mar 3 Mai 2022 - 20:15 | |
| Bonsoir,
bel ensemble. Peut être verrez vous des marquages sur la patelette de cuir au niveau du crochet métallique. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII Mar 3 Mai 2022 - 21:01 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- bel ensemble.
Bonsoir. Bel ensemble n'allant en l'occurrence pas ensemble à l'origine. Pour ce qui est du reste attendons de voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinture Allemand WWII | |
| |
| | | | ceinture Allemand WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|