|
| Les dernières bricoles chinées.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les dernières bricoles chinées.... Dim 24 Avr 2022, 12:33 | |
| Bonjour, Je vous présente les dernières bricoles chinées, Particulièrement fan (pour ne pas dire obsessionnel ) de ces petites coiffes voici le dernier arrivé. Un modèle du commerce orné d'un galon de maréchal des logis chef. Les chevrons sont montés sur une petite pièce de drap "troupe". La différence de patine des chevrons sous les rabats atteste de l'authenticité du montage, Le tissu utilisé pour le bandeau de sudation est pour le moins atypique, Un petit Couesnon daté 38,un petit bidon modèle 1877 2L ma fois assez propre Un quart grande contenance souvent appelé a tord "quart coloniale" Et une épave de bidon modèle 35 , Marquage du clairon, Le bidon 2L, Le quart, Deux photos cartes nominatives, Vareuse 38 pour le premier homme a gauche, et bonnet a floche pour le second , Le verso, Un homme en capote 38 et brodequins inconnus pour moi, |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les dernières bricoles chinées.... Dim 24 Avr 2022, 18:38 | |
| Bonjour,
Belles rentrées ! Une grosse préférence pour le bidon. Merci pour la présentation !
Cordialement, Colosse71 |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Les dernières bricoles chinées.... Dim 24 Avr 2022, 18:55 | |
| bonsoir seb , de bien belles pièces une préférence pour le bidon 1877 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dernières bricoles chinées.... Dim 24 Avr 2022, 19:38 | |
| Bonsoir, Merci messieurs pour vos commentaires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières bricoles chinées.... | |
| |
| | | | Les dernières bricoles chinées.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |