le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les automatiques en France pendant la 1GM | |
| | Auteur | Message |
---|
L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Les automatiques en France pendant la 1GM Dim 24 Avr 2022 - 16:53 | |
| Bonjour, Je vous fait une brochette des 3 automatiques qui étaient principalement utilisés par nos aïeux entre 1914 et 1918. - Un star 6 coups - Un star 8 coups - Un ruby Ils sont tous castrés, je ne suis pas un bandi |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM Dim 24 Avr 2022 - 18:34 | |
| Bonjour L'artilleur,
Loin de moi de vous considérer comme un "bandit", mais je ne vois que deux certificats pour trois armes. Par ailleurs, avant de poster des clichés d'armes, il eut été nécessaire de contacter la modération. |
| | | L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM Dim 24 Avr 2022 - 18:41 | |
| Bonjour, Je n'ai pas eu le certificat avec le petit star, par contre il a bien les poinçons AN couronnés. Je l'avais présenté dans un poste. Et pardon pour le fait de ne pas avoir prévenu, je n'ai pas eu de remarques sur les derniers posts. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM Dim 24 Avr 2022 - 18:44 | |
| Pas de souci ! La faute nous en incombe, par manque d'attention. Vous le saurez maintenant. |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM Jeu 28 Avr 2022 - 11:39 | |
| Pas courant le star , reste à trouver un savage , ou un colt 45 ! |
| | | L'artilleur Aspirant
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM Jeu 28 Avr 2022 - 11:46 | |
| Bonjour, Je me contonne aux armes les plus fréquentes...
Cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les automatiques en France pendant la 1GM | |
| |
| | | | Les automatiques en France pendant la 1GM | |
|