|
| resistance vercors | |
| | Auteur | Message |
---|
paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: resistance vercors Lun 25 Avr 2022 - 8:27 | |
| Bonjour pelle mêle d objets de la résistance provenant du Vercors ,(sauf les tracts de Nice ) désolé pour la qualité de la photo ,le temps ne s y prête guerre ce matin amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resistance vercors Lun 25 Avr 2022 - 11:36 | |
| Bonjour, sauf erreur de ma part le modèle de brassard n'est pas celui du Vercors... mais peut être en provient il ? Celui du Vercors porte le chiffre 1 sans la mention FFI. cordialement Chambarand |
| | | paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: resistance vercors Lun 25 Avr 2022 - 11:57 | |
| Bonjour Chambarand en effet le brassard provient bien du Vercors, mes informations s arrêtent la pour pour lui . Le blouson avec boutons officier des chasseurs et la tarte (datée 1940) d 'un cadre identité inconnue , la boite de cigarettes en aluminium de l épave de l Halifax tombé dans le secteur, informations fournies par les diverses anciens propriétaires, amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resistance vercors Lun 25 Avr 2022 - 12:15 | |
| je vous fait un MP. cordialement Chambarand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resistance vercors | |
| |
| | | | resistance vercors | |
|