recherhce de lieu de combat pour faire de la detections
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
Sujet: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections Lun 25 Avr 2022 - 10:43
bonjour a tous et toutes étant un grand fan et collectionneur d objets d histoire et militaire je cherche dans le pas de calais pas trop loin de saint omer des lieu ou je pourrai trouver des reliques ou autre comme des douille balle ou casque boite de munition ou objets de vie quotidienne du soldats voir meme crash d avion combats de char ou campement merci a vous
ps:eviter les site dangereux genre falaise ou grotte qui peuvent etres pas mal dangereux je tiens a signaler que je demanderai permision au autoriter et la mairie ainsi qu au proprietaire des lieux pour fouiller merci de vos reponse
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections Lun 25 Avr 2022 - 10:48
Bonjour Vous pouvez faire des demandes dans les mairies ou syndicats d’initiatives Cdl
mcapman Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
Sujet: Re: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections Lun 25 Avr 2022 - 13:35
pour les autorisation ou pour les explication historique ils faut demande a se que vous avez dit car j en suis pas a ma premier fouille
Invité Invité
Sujet: Re: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections Lun 25 Avr 2022 - 19:14
Bonjour. Les maires n'ont pas autorité à délivrer de telles autorisations. Seule la Drac a autorité en la matière.
mcapman Soldat
Sujet: Re: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections Mar 26 Avr 2022 - 9:54
d accord merci pour l info la prochaine fois je contacterai la DRAC mais vous connaisais des lieu interessant a fouiller dans le pas de calais en rapport avec des campement des lieux de combats ou autre ayant rapport avec n importe qu elle guerre merci a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherhce de lieu de combat pour faire de la detections
recherhce de lieu de combat pour faire de la detections