le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sacoche DRK | |
| | Auteur | Message |
---|
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 275 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: sacoche DRK Mar 26 Avr 2022 - 8:57 | |
| |
| | | Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 275 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: sacoche DRK Mar 26 Avr 2022 - 8:58 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: sacoche DRK Mar 26 Avr 2022 - 10:09 | |
| Bonjour. J'imagine que par "système d'attache " il faut comprendre " fermoir " ? Ce n'est pas ce qui me semble le plus choquant ici, pas plus que la couleur, je suis toutefois nettement moins convaincu par les marquages, le Wehrmachtseigentum montrant des traces de grattage intentionnel. Sur l'ovale la mention de lieu ressemble d'ailleurs plus à Bad Connstatt ( ce qui serait une erreur ) qu'à Bad Cannstatt ?!? |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: sacoche DRK Mar 26 Avr 2022 - 10:17 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
J'imagine que par "système d'attache " il faut comprendre " fermoir " ? Ce n'est pas ce qui me semble le plus choquant ici, pas plus que la couleur, je suis toutefois nettement moins convaincu par les marquages, le Wehrmachtseigentum montrant des traces de grattage intentionnel. Sur l'ovale la mention de lieu ressemble d'ailleurs plus à Bad Connstatt ( ce qui serait une erreur ) qu'à Bad Cannstatt ?!? C'est belle est bien un A c'est juste qu'il empiéte un peut sur le N et pour le Wehrmachtseugentum sa ressemble plus à de l'usure que du grattage , le grattage aurai détruit un peut le cuir |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: sacoche DRK Mar 26 Avr 2022 - 14:55 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
J'imagine que par "système d'attache " il faut comprendre " fermoir " ? Ce n'est pas ce qui me semble le plus choquant ici, pas plus que la couleur, je suis toutefois nettement moins convaincu par les marquages, le Wehrmachtseigentum montrant des traces de grattage intentionnel. Sur l'ovale la mention de lieu ressemble d'ailleurs plus à Bad Connstatt ( ce qui serait une erreur ) qu'à Bad Cannstatt ?!? Rebonjour , je reviens sur mes dires de ce matin à propos du A sur le Bad Cannstatt en regardant de plus prêt et en demandant à d'autre collectionneur j'ai la confirmation que c'est un O et non un A , donc dois je en conclure que je me suis fait avoir . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche DRK | |
| |
| | | | sacoche DRK | |
|