|
| Deux cintres allemands ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
golden18 Adjudant
Nombre de messages : 154 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 12/08/2020
| Sujet: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 12:44 | |
| Bonjour, Je fais ce post car j'aimerais savoir si cet deux cintres sont authentiques. J'aimerais également savoir si il y a des copies de cintre allemand en circulation. Merci d'avance, golden18 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 12:58 | |
| bonjour,
il existe des copies , ou plutôt d'un cintre lambda on rajoute des tampons ; d'ailleurs on a deux exemples présentés ,
collectionnement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 12:59 | |
| Bonjour , alors je ne sais pas si il y à des copies, mais en tous cas celui que je vous présente est tout bon ! ( pour info les boîtes VIDES de 98 sont déjà passées en identification ! Me méfie du verrouillage !) Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 13:29 | |
| Bonjour. La comparaison avec le votre aurait eu de la valeur s'il s'était agi d'un contre en rapport avec ceux présentés, sauf qu'ici non. Et quant à savoir s'il existe des copies de cintre il conviendrait plutôt de se demander ce qui, en allemand 2ème GM, n'a pas encore été copié. |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 13:34 | |
| Désolé, je n’avais que celui là sous la main.. Mea-culpa . |
| | | golden18 Adjudant
Nombre de messages : 154 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 12/08/2020
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mar 26 Avr 2022 - 19:11 | |
| Merci à vous pour ces réponses. Si j'ai bien compris mes deux cintres sont des cintres fabriqués pour le civil sur lesquels on a ajouté des faux tampons allemands ? Merci d'avance, golden18 |
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 Mer 27 Avr 2022 - 6:25 | |
| Bonjour , oui il semblerait que vous ayez bien compris.. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux cintres allemands ww2 | |
| |
| | | | Deux cintres allemands ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |