|
| Estimation casque à pointe bavarois | |
| | Auteur | Message |
---|
ardavis Capitaine
Nombre de messages : 631 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Estimation casque à pointe bavarois Mer 27 Avr 2022 - 10:53 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ce casque à pointe bavarois en triste état. Le jonc arrière ne tient plus, la visière avant s est rétractée, il a un choc sur le dessus, la plaque a une accroche cassée et il n a plus d intérieur. En revanche, il a un beau marquage même si je n arrive pas à déchiffrer le régiment dans son intégralité. Quelle peut être la valeur de ce pointu ? Merci pour vos estimations Bonne journée Ardavis |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Estimation casque à pointe bavarois Jeu 28 Avr 2022 - 8:26 | |
| Bonjour, Perso dans l'état, manque cocardes, jugulaires, boulons et intérieur, je n'y mettrais pas plus de 150€. Bonne journée. |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation casque à pointe bavarois Jeu 28 Avr 2022 - 10:57 | |
| Bonjour,
avant même de lire le message de moriceau je me disais "le prix des pièces (plaque et pointe principalement) majoré de 50 € pour le marquage"... Et j'arrive donc aussi à environ 150 €.
Très bonne journée, cordialement.
Stef |
| | | ardavis Capitaine
Nombre de messages : 631 Localisation : Région centre Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Estimation casque à pointe bavarois Jeu 28 Avr 2022 - 11:18 | |
| Merci pour vos estimations.
Bonne journée
Ardavis |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation casque à pointe bavarois Jeu 28 Avr 2022 - 13:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque à pointe bavarois | |
| |
| | | | Estimation casque à pointe bavarois | |
|