le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis de valeur : uniforme Garde républicaine | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Mer 27 Avr 2022 - 16:46 | |
| Bonjour, Je vais passer à l'échange, puis à la vente cet ensemble de garde républicain... Il y a la vareuse, le pantalon, le ceinturon, les gants et le shako... Avez vous une idée de la valeur de cet ensemble? Merci d'avance, Jérôme |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Ven 29 Avr 2022 - 17:53 | |
| Personne n'a d'idée de prix? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Ven 29 Avr 2022 - 17:59 | |
| Bonjour Déjà ça va dépendre de quand il date. |
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Ven 29 Avr 2022 - 18:04 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Déjà ça va dépendre de quand il date. Certes, et avez vous une idée de quand il date? |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Ven 29 Avr 2022 - 18:23 | |
| Bonjour,
Le soucis c'est que cet uniforme tout plaisent qu'il soit semble très récent et que mis à part pour compléter une collection sur la garde de Paris ou la gendarmerie il faut trouver l'amateur.
Le pantalon est un pantalon de gendarme et donc facile à trouver y compris neuf donc 20€, les gants idem et à moins d'une spécificité particulière ils n'apportent rien à la tenue donc 0€.
Le ceinturon des années 40 on en trouve entre 50 et 150€ suivant qu'ils soit noir ou blanc
Le shako pareil suivant l'époque entre 1900 et aujourd'hui on en trouve entre 110 et 280, et il en a été vendu un lot de 20 pour 1100€ soit 88€/pièce qui vont être revendu deux à 3 fois plus cher. et même 4 autre à 120 € donc je dirai 80€ max
La vareuse idem de cette époque on en trouve à 80€ (mais ne trouve pas toujours preneur)
Une tenue identique mais plus ancienne avec képi au lieu du shako est partie à 110€
du coup je dirai entre 200 et 300 € mais je ne suis pas sur que vous trouviez preneur.
Elle a pour elle (à priori car trop peu de photos) d'être en très bon état mais elle n'a pas ses trèfles
|
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Ven 29 Avr 2022 - 18:33 | |
| Merci beaucoup pour ce détail... Maintenant j'ai un ordre de grandeur en tête.
|
| | | Tito deux Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes à feu européen Date d'inscription : 16/09/2024
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Lun 16 Sep 2024 - 15:28 | |
| Bonjour. Cet ensemble de garde républicaine est-il toujours à vendre? Merci de votre retour |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine Lun 16 Sep 2024 - 16:30 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement, qui ne permet pas des demandes comme celle-ci.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de valeur : uniforme Garde républicaine | |
| |
| | | | Avis de valeur : uniforme Garde républicaine | |
|