le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque adrian artillerie | |
|
+7ucsacra acaa gc31 Capt Freudiger jchfab zabmarcus Tim08 11 participants | Auteur | Message |
---|
Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| | | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2118 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 15:47 | |
| Bonjour. Pour moi une pièce de famille, des aïeux est inestimable, donc ..... A bientôt |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 15:50 | |
| Bonjou Il est superbe. Et de famille comme le dit Marc.
JC |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 15:50 | |
| - jchfab a écrit:
- Bonjour
Il est superbe. Et de famille comme le dit Marc.
JC |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 16:10 | |
| Bonjour , bel objet vraiment ! A ne surtout rien vouloir améliorer ! Tout juste le plumeau de temps à autre , j’en connais même qui laisse la poussière s’installer doucement, ça à son charme ! Collectionnement. |
| | | gc31 Lieutenant
Nombre de messages : 553 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 16:38 | |
| Bonjour, 230 plus ou moins ! cordialement |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1635 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 18:29 | |
| Bonsoir,
J'allais dire la même fourchette, 220 240 max. En tout cas il est magnifique. Je ne m'en séparerai pas si j'étais vous.
Cordialement Acaa |
| | | Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 19:11 | |
| Merci pour vos retours, oui je ne m’en séparerai pas |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 19:26 | |
| Bonsoir, bien belle pièce de famille, content pour vous. Concernant les tarifs, je ne me prononcerai pas tant les niveau stratosphériques annoncés sur la base de 2 simples photos m'ont fait tomber les bras. UC |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Ven 29 Avr - 19:37 | |
| Bonsoir,
je rejoins totalement l'avis d'Ucsara, à moins que les prix annoncés ne tiennent compte du lien particuliers induit par la filiation de ce casque ...
Cordialement
Papakosovo |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2118 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 5:00 | |
| - ucsacra a écrit:
- Bonsoir,
bien belle pièce de famille, content pour vous. Concernant les tarifs, je ne me prononcerai pas tant les niveau stratosphériques annoncés sur la base de 2 simples photos m'ont fait tomber les bras.
UC Bonjour, +1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 5:02 | |
| Bonjour, La coiffe premier type en cuir fauve et le bandeau garance sont pour moi un vrai + qu'il faudra prendre en considération dans l'estimation.
Cdlt. |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 5:29 | |
| Bonjour, Les prix sont quand même impressionnant ! Surtout pour un artilleurs Cela dit il est très jolie Pour moi pas plus de 150 euros. Il est vrai que le cuir premier type marron garance est moins facile à trouver. Quoi que en cherchant bien. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 6:16 | |
| bonjour 160euros je dirais pour votre adrian cordialement |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 599 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 8:25 | |
| 150€ me paraît bien aussi. |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1635 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 9:12 | |
| Bonjour à tous, Sans rentrer dans un débat interminable qui tournera forcément au vinaigre ...... Mon estimation basée précédemment C est simplement basée sur le fait que j'ai vu une multitude de casque adrian 15 artillerie me passer sous le nez ces 6 derniers mois dans une fourchette globale de 200 à 240 euros selon les étatz bien entendu. Maintenant, les estimations données suite à l'analyse d'un membre qui peut être à raison (je ne mets pas en doute son jugement) sont à prendre avec précaution selon moi. C est assez souvent qu'une fois une fourchette donnée, certains mettent la même chose pour avoir un message en plus lol. Si vous trouvez un casque adrian de ce type et dans cet état a 150 euros ça restera une affaire excellente, il conviendrainde faire un tour sur le net et voir les prix de certains professionnels, même membres de ce forum. Enfin comme le dit à juste titre Ucsacra, une estimation avec 2 photos et bien entendu sous réserve d'en voir d'avantage. Je pensais qu'il n'était pas besoin de le préciser. Bon week end a tous. Acaa |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie Sam 30 Avr - 16:36 | |
| Bonjour , c’est bien ça le problème ! Le prix marchand exorbitant ! ( la plupart du temps ! ) et le prix collectionneur, généralement raisonnable.. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque adrian artillerie | |
| |
| | | | Casque adrian artillerie | |
|