|
| Baio Tcheque ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Baio Tcheque ww2 ? Dim 1 Mai 2022 - 14:45 | |
| Bonjour, rentrée de ce matin, je pense avoir identifié une VZ 24 produite sous occupation allemande code fabricant dot, datée 42 sur la tranche et poinçons de contrôle allemands sur le pommeau et sur l'attache du fourreau : Les experts peuvent-ils me confirmer ? Merci |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? Dim 1 Mai 2022 - 14:59 | |
| Bonjour, Oui, code "dot" pour la Waffen werke de Brünn. Le fourreau doit être également estampillé "dot". Bel état Cordialement I41 |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? Dim 1 Mai 2022 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions.
Pour le fourreau effectivement il est marqué dot.
Cordialement, |
| | | LUPOBLOOD Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : AIX EN PROVENCE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? Dim 1 Mai 2022 - 17:54 | |
| Bonsoir, Vous l'avez trouvé ou cette baio , en brocante ? En tout cas j'adore ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? Dim 1 Mai 2022 - 18:00 | |
| Bonjour, et un beau bidon mod 32 pour ANP 31! Cordialement. |
| | | Shadow16 Colonel
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? Mar 3 Mai 2022 - 23:00 | |
| Bonsoir, Oui tout sur la photo provient d'un vide grenier mais le père du vendeur était collectionneur. Merci Uchronie pour l'identif du modèle du bidon. J'avais la sacoche et le masque, plus qu'à trouver un tuyau en bon etat pour relier le tout Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio Tcheque ww2 ? | |
| |
| | | | Baio Tcheque ww2 ? | |
|