le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MAG anglais et ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: MAG anglais et ceinturon Dim 1 Mai 2022 - 13:56 | |
| Bonjour, Suite à mes rentrées de ce matin je passe ces quelques bricoles à l'identification car pas mon domaine A gauche des MAG anglais datés 1937 pour le tissu et 1939 pour le caoutchouc, je voudrais savoir si les matériaux utilisés sont propre au modèle (mark) ou au fabricant. Au milieu une cartouche double pour ANP31 je pense (forteresse ?) Et un ceinturon français je crois, j'ai un tampon à demi effacé ou je lis 1935. Par contre pour les cartouchières je ne sais pas si ww2 ou post, elles ont des restes de tampon mais illisibles même sur photos. Est-ce que ce modèle était déjà utilisé en 1940 ? Merci |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: MAG anglais et ceinturon Dim 1 Mai 2022 - 14:59 | |
| Bonjour Les cartouchières sont post WW2. Le modèle 1935 est différent. Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: MAG anglais et ceinturon Dim 1 Mai 2022 - 18:41 | |
| Bonsoir. Pour le ceinturon avec ces photos ne pas se prononcer est nettement plus raisonnable. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: MAG anglais et ceinturon Mar 3 Mai 2022 - 22:03 | |
| Bonsoir,
J'ai fait quelques recherches et oui modèle 45 pour les cartouchières.
Tant pis au moins le ceinturon est bien daté ww2 c'est déjà çà. Plus qu'à trouver des modèle 35 pour mettre dessus.
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAG anglais et ceinturon | |
| |
| | | | MAG anglais et ceinturon | |
|