le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque Heer M35 DD | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: casque Heer M35 DD Lun 2 Mai 2022 - 21:16 | |
| Bonsoir ,
simplement par curiosité
que pensez vous de ce casque en vente chez un pro ( je mets le lien , pour ne pas copier les photos)
https://www.eaglemilitaria.it/scheda_eng.php?mac=2&cat=2&id=2022
merci par avance |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 2:13 | |
| Bonjour,
À voir pour l'aigle mais il présente bien et un modèle identique (35 DD avec cerclage alu renforcé) est répertorié dans le bouquin de Brian Ice. À noter que c'est une très petite taille. Personnellement, je trouve le prix exagéré vu sa taille. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 7:35 | |
| Bonjour,
je ne suis pas assez qualifié pour juger des insignes. Néanmoins, si ceux-ci sont bons je ne trouve pas le prix incohérent vu la frénésie des tarifs des bols allemands. La petite taille ne serait pas pour moi un obstacle si j'envisageais un achat dans cet ordre de prix pour un beau DD.
UC |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 250 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 7:59 | |
| Bonjour, Personnellement je trouve ce casque douteux, car c’est la première fois que je vois un bigfoot sur un ET. Cordialement
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 8:41 | |
| Bonjour, Ce site italien "Eaglemilitaria" mets en vente des pièces souvent douteuses... Amicalement, Grincheux |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 10:49 | |
| Bonjour,
Effectivement "Eaglemilitaria" présente très souvent sur de bons casques des copies d'insignes qui sautent aux yeux . C'est le cas notamment des aigles luft. Je vous invite à aller voir de vous même, vous serez consternés ! Pour moi ici l'aigle est une copie.
Cdlt |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD Mar 3 Mai 2022 - 11:09 | |
| Salutations,
Il faut admettre que ce casque est assez redoutable.
Insignes copies, jugulaire aussi et les tampons semblent très douteux aussi. Il est probable que le cuir soit à mettre dans la catégorie des copies mais dur de juger sur photo. Une belle pompe qui fera mal à quelqu'un ...
Nesquick |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 3 Mai 2022 - 18:43 | |
| Bonsoir , merci pour vos réponses et oui pour l'insigne , c'est justement pour cela que je voulais confirmation Je rejoins Nesquik , un comme celui ci le matin de bonheur sans lumière et bien cela fait ....3000 Euros Et confirmation de notre amis Grincheux concernant le site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Heer M35 DD | |
| |
| | | | casque Heer M35 DD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|