le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 7:20 | |
| Bonjour, On me propose ce téléphone US de type EE8 à destination des troupes soviétiques. Il est en parfait état et avec sa documentation en russe datée de 1942. Quelle estimation pouvez vous me donner pour cette pièce? Merci à tous. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 7:34 | |
| Bonjour Un EE 108 pas des plus courants par chez nous Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 7:40 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Un EE 108 pas des plus courants par chez nous Cdl Qui plus est dans cet état ! |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 10:54 | |
| Merci pour ces retours. Quelqu'un peut il me donner une estimation? Bonne journée. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 11:10 | |
| Bonjour, ça va être difficile d'estimer un matériel encore jamais vu... Très cher si on le veut absolument car je doute qu'un autre soit proposé en vente d'ici longtemps, ou moins cher si on ne le veut pas absolument. En ayant en tête que ce n'est qu'un téléphone. Cordialement, CG |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Mer 4 Mai 2022 - 11:38 | |
| Hello,
Crevette a bien résumé. il est atypique dont j'y mettrai plus cher qu'un téléphone classique, mais sans plus. Celui qui fait le russe y mettra certainement bien plus.
UC |
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Jeu 5 Mai 2022 - 15:33 | |
| Bonjour, Merci à tous pour ces retours. Bonne journée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Jeu 5 Mai 2022 - 20:28 | |
| |
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Ven 6 Mai 2022 - 6:39 | |
| Bonjour, Le téléphone est dans le Caucase où je réside actuellement! On me propose 100 euros. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Ven 6 Mai 2022 - 11:25 | |
| Ouaip, il y a l'effet "occidental = milliardaire". Négociez comme un hussard genre 50 euros... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Ven 6 Mai 2022 - 11:45 | |
| Bonjour Le combiné est il ce lui d’origine ? Ici ~135€ ://m.avito.ru/tambov/kollektsionirovanie/ww2_telephone_ee-108_2021505299 Cdl |
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. Sam 7 Mai 2022 - 16:10 | |
| Bonjour, Voici les photos du combiné, je pense qu'il est d'origine. La négo est en cours.... Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. | |
| |
| | | | Téléphone EE8 pour les troupes soviétiques. | |
|