Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Wehrpass combat est à traduire svp Jeu 5 Mai - 8:58
Bonjour pouvez vous m'aider à traduire ce beau Wehrpass d'un soldat allemand de 39-45qui combat en France en Alsace puis à l'Est
merci pour votre aide
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Wehrpass combat est à traduire svp Jeu 5 Mai - 14:13
Bonjour,
C'était un conducteur de camion de son unité du génie construction. Il a eu l'ostmedaille, la KVK 2ème classe et le badge des conducteurs bronze. Il a été gravement blessé par accident, ce qui l'a rendu inapte au service. Il a été démobilisé en conséquence.
Greg.
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Wehrpass combat est à traduire svp Ven 6 Mai - 13:39
Bonjour
Dans les détails il a eu une fracture du col du fémur et ensuite ce qu'on pourrait traduire par articulations enflammées de la hanche.
Cordialement
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Wehrpass combat est à traduire svp Ven 6 Mai - 15:09
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wehrpass combat est à traduire svp
Wehrpass combat est à traduire svp
Page 1 sur 1