Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire Jeu 5 Mai 2022 - 9:03
Bonjour je voulais savoir si c'est bien ce que j ais compris que ce Wehrpass était pour un soldat engager dans la Hermann Goering division??? Pourquoi il est presque vide ce Wehrpass il n'y a que les pages remplis présenté en photos.
merci
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire Jeu 5 Mai 2022 - 14:09
Bonjour,
Je crois qu'il était volontaire pour la division en question, sauf qu'il n'y a jamais servi. Il est né en 1928 et a fait son service au RAD jusqu'en mars 1945. Il 'e semble pas avoir été incorporé par la suite.
Greg
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire Jeu 5 Mai 2022 - 15:05
Merci angenommen veut dire accepté , adopté . Si pas serait marqué nicht non ?
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire Jeu 5 Mai 2022 - 22:52
Certes. Mais il n'y est quand-même pas allé, dans la mesure où il n'y a aucune mention dans ses affectations. Il n'y a d'ailleurs pas d'affection du tout. Cette entrée relative à son volontariat pour la division est signée d'un officier à Heidelberg, sûrement un bureau de recrutement ou quelque chose de ce genre là. Il sort du RAD le 17 mars 1945. A voir où il est physiquement à cette date, et où se trouve la division. Il n'était peut-être plus possible de la rejoindre. Je pense qu'il n'a même pas été incorporé dans quelque unité que ce soit. Il n'a que 17 ans.
Greg.
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire Jeu 5 Mai 2022 - 23:34
Oki merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire
Wehrpass Luftwaffe Hermann Goering Division à traduire