|
| Casquette bancroft | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casquette bancroft Jeu 5 Mai 2022 - 12:31 | |
| Bonjour , l’état de cette casquette laisse franchement à désirer, ce n’est pas à proprement parlé un objet rare , prenez votre temps pour en sélectionner une au top , alors par exemple , chez " le Holdy Militaria " il y en à toute une flopée à prix abordable et raisonnable pour ce type de coiffure. Cdlt,Capt Freudiger. |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Casquette bancroft Jeu 5 Mai 2022 - 14:13 | |
| Bonjour à toi capt freudiger, En effet le modèle n’est pas rare et on en trouve en bien meilleur état , j’en ai d’ailleurs quelques unes. Sur celle ci , ce n’est pas tant l’état , mais le fait qu’elle soit identifié avec historique connu, photos etc. C’est ce côté là qui m’intéresse. Le but de mon post est de savoir s’il s’agit bien d’un modèle ww2 ou post ww2 , type Corée ou autres Merci à toi ! Staff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette bancroft Ven 6 Mai 2022 - 0:37 | |
| Bonsoir. Je reconnais une casquette que j'avais vendue ici il y a longtemps. J'avais meme eu contact avec la famille du vétéran. Si elle serait disponible a la vente et que tu ne prends pas, je serai intéressé. |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette bancroft Sam 7 Mai 2022 - 5:34 | |
| Il aurait fallu montrer la photo d'époque ou l'on voit le soldat avec cette casquette, donc aucun doute pour l'époque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette bancroft | |
| |
| | | | Casquette bancroft | |
|