le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une repro mais sympa et sans emmerdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:20

Salut. 
Reçu aujourdhui mon mécano de reproduction qui après montage me donne une repro sympa de calibre 50 sans les emmerdements qui vont avec. Vraiment content de ma repro, faite par un artisan tres sympa et pas d'emmerdements avec les déclarations. Prochaine étape quand j'emmenage dans un endroit plus grand,  la reproduction du poste de mitrailleur pour mes gars qui sont en attente. A mes prochains repos, je dois souder le trepied qui est arrivé démonté. Le poste acquis récemment chez lidl va chauffer. 
Une repro mais sympa et sans emmerdes 20220516
Une repro mais sympa et sans emmerdes 20220517
Une repro mais sympa et sans emmerdes 20220518
Mes gars en attente du travail.
Une repro mais sympa et sans emmerdes 20220519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:23

D'ailleurs, si certain ont un rail d'alimentation a vendre, je suis chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
staff sgt 62
Lieutenant
Lieutenant
staff sgt 62


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : pas de calais
Thème de collection : us ww2 - FR ww1
Date d'inscription : 02/01/2015

Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:02

Salut Cédric !

Elle est magnifique ! Quel réalisme ! Une très belle réalisation , c’est stupéfiant !
Tu compte la patiner un peu ou laisser telle quelle ?
Ça va vraiment rendre bien en situation.

Belle acquisition 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:14

Bonsoir staf sgt 62. Je sais pas trop patiner, et puis elle est peinte en peinture noire. Je pense la laisser comme ça. Mais en situation, ça va etre super. J'ai déja les caisses à mun et les bouteilles d'oxygene de b17, prochaine étape, la demi section de b17.
Revenir en haut Aller en bas
staff sgt 62
Lieutenant
Lieutenant
staff sgt 62


Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : pas de calais
Thème de collection : us ww2 - FR ww1
Date d'inscription : 02/01/2015

Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:47

Le rendu va être plus que super ! Une demie section de B17 , incroyable ! J’espère que tu posteras des photos 😁
Sur papier le projet envois du lourd , alors quand ce sera finalisé, je pense que ce sera génial 👍🏻

Sans indiscrétion, ça reviens assez cher ce type de repro artisanal ?

Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:50

Oui, un petit billet quand meme. 650. Mais introuvable dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9995
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 6:38

Bonjour ced6250
Elle est magnifique( elle est montée avec des rivets?)peut-être quelques photos des détails, svp,bravo pour vos grands projets👍
Trouver un artisan pour faire ça, chapeau
Personnellement, 650 euros ne me perturbe pas, une quelconque réalisation (à façon) d'une ferronnerie (portail, rambarde, pergolas) coûte nettement plus cher, pour un travail moins "minutieux".
J'ai travaillé 26 ans dans une entreprise de métallurgie, j'avais toutes les machines à ma disposition (tour, fraiseuse, cisaille, plieuse, découpe Lazer). Si j'avais eu un quelconque plan d'une M50 ou M30😱😱
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6098
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 8:07

Bonjour,

Je n'aurais pas utilisé les mêmes mots mais en effet c'est la bonne solution pour éviter les ennuis et moi qui viens d'être obligé de céder mes catégories B1 à un armurier suite à un refus de renouvellement suite à un retard, je sais de quoi je parle.
J'ai moi-même acquis quelques répliques de la marque Denix et elles sont pas mal et là aussi, sans tracasseries.
De plus les répliques ont des pièces mobiles, ce qui n'est plus le cas des nouvelles neutralisations !
Il existe des répliques de mitrailleuses US pour environ 900 €.

Beau travail !

Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12573
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes EmptyVen 6 Mai 2022 - 8:42

bonjour
superbe réplique félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Une repro mais sympa et sans emmerdes   Une repro mais sympa et sans emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une repro mais sympa et sans emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte sympa, mais à l'aide
» Modeste mais très sympa
» Petite Chine mais sympa
» Médailles courantes mais sympa
» Petite rentré mais sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: