Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Identification insigne franco-..... Ven 6 Mai 2022 - 16:05
Bonjour Pouvez vous m'aider à identifier cet insigne ? Cordialemenent
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Identification insigne franco-..... Mar 10 Mai 2022 - 14:34
Bonjour Réponse reçue sur un autre forum "Il s'agit de l'insigne commémoratif du condominium franco-britannique des Nouvelles Hébrides. Drapeaux français et britannique croisés sur les lettres N.H. Unique dans l'histoire, le condominium des Nouvelles-Hébrides fut de 1906 à 1980 la seule colonie placée sous co-suzeraineté franco-britannique. L'archipel porte aujourd'hui le nom de République de Vanuatu."
Sujet: Re: Identification insigne franco-..... Mer 11 Mai 2022 - 10:39
Re quitte a risquer la radiation pourquoi le titre du post , l'insigne étant identifié ,n'est pas modifié ? Je ne comprends pas cette obstination de la Modération a refuser l’accès à la la modification Il existe pourtant une rubrique demandant aux membres leurs propositions pour améliorer la convivialité du Forum Je ne comprends pas cette attitude Cordialement Patrick
aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3512 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Re: Identification insigne franco-..... Mer 11 Mai 2022 - 12:44
Merci pour l'identification, étant allé au Vanuatu ( qui regorge de vestiges exceptionnels de la guerre du pacifique), cette pièce ne me laisse pas indifférent.