le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification de patches | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon75 Aspirant
Nombre de messages : 497 Localisation : Poitiers Thème de collection : histoire militaire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: identification de patches Ven 6 Mai 2022 - 18:29 | |
| bonsoir, voici deux cadres avec des patches et je cherche a avoir une identification. merci à vous. cordialement Stéphane |
| | | dragon75 Aspirant
Nombre de messages : 497 Localisation : Poitiers Thème de collection : histoire militaire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 15:11 | |
| bonjour, je relance pour identification merci cordialement Stéphane
|
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 19:31 | |
| Bonjour
Je pense à des insignes par nationalité des volontaires étrangers au service de l'allemagne.
Cordialement
GJ |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 19:39 | |
| Bonjour, - Citation :
- Je pense à des insignes par nationalité des volontaires étrangers au service de l'allemagne.
+1 cosaques de Kouban, hongrois, néerlandais ,estoniens,roumains, Bulgares..... OST pour les travailleurs forcés de l'Est. Après, je suis incapable de juger de leur authenticité.... Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 19:52 | |
| Bonsoir. J'ai envie de donner leur chance aux exemplaires lituanien et cosaque du Kouban, les autres, outre la qualité très moyenne de certains clichés, soit je n'en vois jamais, soit ils ne m'inspirent pas. Les supports de présentation sont juste immondes, et appeler patches des écussons de nationalité pour des volontaires sous l'uniforme allemand ne me frappe sinon pas par sa grande pertinence. |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 20:44 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
J'ai envie de donner leur chance aux exemplaires lituanien et cosaque du Kouban, les autres, outre la qualité très moyenne de certains clichés, soit je n'en vois jamais, soit ils ne m'inspirent pas. Les supports de présentation sont juste immondes, et appeler patches des écussons de nationalité pour des volontaires sous l'uniforme allemand ne me frappe sinon pas par sa grande pertinence. Bonsoir, Désolé pour mon ignorance en matière d'équipements écussons patches Allemand ou autres... Je ne suis pas dans mon domaine . Les pièces que je présente sur le forum me vienne de l'héritage de mon beau-père. je remercie toutes les personnes qui prennent un peux de leur temps pour répondre à mes questions. cordialement Stéphane |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:07 | |
| voici d'autres photos des patches. cordialement Stéphane |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:08 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:09 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:09 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:17 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Lun 9 Mai 2022 - 21:17 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
| Sujet: Re: identification de patches Mar 10 Mai 2022 - 21:42 | |
| Bonsoir, je relance avec les nouvelles photos merci à vous cordialement Stéphane
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de patches | |
| |
| | | | identification de patches | |
|