le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage vareuse allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 14:05 | |
| Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier ces marquages présents à l'intérieur de cette vareuse ? Sont-ils allemands ? Merci d’avance |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 15:55 | |
| Bonjour,
C'est du Néerlandais. |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 16:38 | |
| Bonjour, Il serait intéressant de voir la vareuse en entier car un certain nombre de vareuse hollandaise ont été Utilisees pour l'armée allemande |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 18:15 | |
| - Werner a écrit:
- Bonjour,
C'est du Néerlandais. Merci pour l’info |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 18:23 | |
| Bon voici quelques photos supplémentaires de la vareuse, Par avance, veuillez m’excuser de la qualité, la luminosité et le niveau de détail des photos ... Au moment où je les aient faites , le but était d’avoir quelques photos pour moi et juste de vous montrer ces marquages. J’ai également remarqué une anomalie au niveau du col, peut être recousu ? Il s’agit d’une vareuse destinée au régiment de volontaires Arméniens. Place aux photos |
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 18:29 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Sam 7 Mai 2022 - 18:46 | |
| Merci Werner pour la documentation. Cela expliquerait le col un peu douteux , il a tout simplement était remplacé pour être aux « standards allemands » |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 7:35 | |
| Du fait de la présence du col recousu, et qu’elle soit hollandaise, se serait une veste destinée particulièrement aux troupes de secondes zones tel que le régiment arménien ou autres volontaires de divers pays. Donc cette vareuse serait plutôt cohérente ?
|
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 7:43 | |
| Bonjour, je trouve cette vareuse plutot coherente et convaincante. |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 13:43 | |
| Je suppose que la valeur n’est pas la même qu’une vrai vareuse allemande ? |
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 17:20 | |
| Bonjour, En effet la veste subira une décote mais peut-être que l'insigne arménien compensera un peu car pas courant. |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 20:35 | |
| J’aimerais faire une offre convenable pour cette vareuse, mais pas évident avec ce type de matériel de récupération... L'écusson Arménien vous semble authentique ? |
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 20:43 | |
| Bonjour,
Avez-vous une vue générale de la veste ? Sur quelle manche, le blason de volontaire arménien est cousu ? |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande Dim 8 Mai 2022 - 21:13 | |
| Bonjour Werner J’ai eu la veste entre les main donc une vue général oui mais pas de photo à vous fournir pour l’instant malheureusement. L’écusson est sur la manche droite de la vareuse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage vareuse allemande | |
| |
| | | | Marquage vareuse allemande | |
|