le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande sous officier artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 6:26 | |
| Bonjour Que pensez vous de ce couvre chef ? J'ai un doute Merci pour vos reponses |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 7:02 | |
| Bonjour, pour moi elle est bonne fabrication tailleur, rare couleur de laque sous la visière mais rien de choquant. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 12:46 | |
| Bonjour
aucun doute à avoir juste l'aigle n'est pas du bon modèle pour cette casquette sinon rien ne me choque.
Amicalement |
| | | regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 14:26 | |
| Il est vrai qu'elle a bonne allure. Pour l'aigle, c'est un politique.il y a très certainement un rzm derrière, mais ne l'ayant pas en main..... |
| | | regious Major
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 15:40 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 16:55 | |
| Bonsoir,
la matière qui constitue la protection de marquage du fabricant semble être en plastique et pas en mica ?
Cordialement
Papakosovo |
| | | regious Major
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 17:09 | |
| Malheureusement je ne l'ai pas en main. Mais à priori il s'agit de mica |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 19:52 | |
| Non, pour moi c'est du mica un bout est d'ailleurs cassé sur le bord typique de ce type de matériau...
Cordialement,
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Dim 8 Mai 2022 - 19:54 | |
| - Steph54 a écrit:
- Non, pour moi c'est du mica un bout est d'ailleurs cassé sur le bord typique de ce type de matériau...
Cordialement,
Bonjour, Même avis. |
| | | regious Major
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie Mar 10 Mai 2022 - 20:51 | |
| Bonsoir, je l'ai acquise, c'est bien du mica, un augle politique et elle est très bien. Merci à tous pour vos messages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande sous officier artillerie | |
| |
| | | | Casquette allemande sous officier artillerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|