Nombre de messages : 131 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
Sujet: Demande d'identification et d'estimation Lun 9 Mai 2022 - 15:07
Bonjour J'ai récupérer ce lot et j'aimerai vos avis en vue d'une éventu elle vente. Cordialement
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation Mar 10 Mai 2022 - 1:32
Bonjour Il faudrait une photo du dos des insignes US pour les dater. Une transcription des écritures du brassard. Le fanion des anciens et l’insigne Vichy n’ont pas une grande valeur.
lepetitsuisse Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation Mar 10 Mai 2022 - 8:22
Justement ,je cherche à identifier ces insignes,mon domaine étant le Suisse ww2 j'ai des doutes sur ces pièces. On m'a donner comme étant de l'original mais je tiens à confirmer par des connaisseurs avant d'exposer
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation Mar 10 Mai 2022 - 12:38
Re. Les insignes us sont des originaux. C’est certain.
lepetitsuisse Sergent
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation Mar 10 Mai 2022 - 13:41
gth94 a écrit:
Re. Les insignes us sont des originaux. C’est certain.
Super ! Je suis assez content ,c'est une bonne nouvelle et niveau valeur ça peut donner quoi pour l'ensemble? Maintenant que j'ai plus de doutes je compte les garder mais bon je suis curieux de savoir leurs valeurs tout de même
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation Mar 10 Mai 2022 - 13:47
La valeur dépends si ils sont WW2 ou après. Là je ne me prononce pas. Il y a des pro du sujet sur le forum. Refaite peut être un post avec un titre précis pour ces 3 insignes.
PS vous n’avez pas mis la transcription du brassard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'identification et d'estimation