le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du medic oui mais mili ou pas ? SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Lun 9 Mai - 20:20 | |
| Bonjour à tous et toutes, Petite trouvaille du jour , je suis sûr de la seringue mais ce matériel est il lié directement à nôtre passion ? Sauriez-vous m'éclairer ? Dans l'attente de vos lumières Bien amicalement Ludo |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Lun 9 Mai - 20:21 | |
| À noter que je n'ai trouvé aucun marquage
Ludo |
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 6:02 | |
| Bonjour les copains et les copines. Je cherche la réponse sur le net , on est peut-être sur du medic us ww2 mais c'est vraiment sans aucune certitude. L'un ou l'une d'entre détient peut-être la réponse ?
Bien amicalement Ludo |
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 16:54 | |
| |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10262 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 17:35 | |
| Bonjour Ludo Pour celle avec la tige filetée Je l'ai trouvé, une fois, avec la boîte, la seringue et un document sur lequel il est écrit en FRANÇAIS, "Seringue sterilisable à piston extensible" Plus moyen de retrouver le lien, désolé ? Robert Plus moyen de la retrouver ? |
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 17:42 | |
| Salut Robert, merci pour le coup d'oeil , elle sont sympa et intriguante , on partirait sur du civil français ? |
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 17:44 | |
| La petite est en verre poli , enfin ça y ressemble |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10262 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 17:45 | |
| Oui. Je pense civile Tape seringue Dr Roux |
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS Mar 10 Mai - 17:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du medic oui mais mili ou pas ? SOS | |
| |
| | | | Du medic oui mais mili ou pas ? SOS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|