le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| politische | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: politische Lun 9 Mai 2022 - 22:13 | |
| Bonsoir à tous, Après mon thème de Luftschutz assez élaboré, je me suis pris de passion sur du Politische. En effet , ce thème est assez varié est intéressant sur le régime. Les orstgruppe, le kreisleitung, le gauleitung, le reichleitung, sont des thèmes à recherches. Ma principale idée, est de faire un mannequin en Kreisleitung. Merci ADM de toutes ces transactions exemplaires de ton site, . Cordialement à tous. |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1427 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: politische Lun 9 Mai 2022 - 22:29 | |
| Bonsoir Un très bel ensemble ! Il me semble que c'est la tenue de "terrain", alternative à la vareuse 4 poches ? Un thème qui est aussi, comme tout ce qui touche les uniformes de hauts ranks, gorgé d'élégance ! Bonne journée ! |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2630 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 9:52 | |
| Bonjour, Belle schirm de la Kreisleitung ! Est-il possible d’avoir un jeu de photo rapprochées des pattes de col ?
Cordialement L. |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, Avec plaisir pol54 Cordialement. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1130 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 18:06 | |
| Bonjour,
Bel ensemble en effet !!
Bon courage pour le Gau ou le Reich .....ce sont des pièces rares !! |
Nombre de messages : 2630 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 18:26 | |
| Je vous remercie. Malheureusement les aigles des pattes sont faux et l’ensemble a été remonté il y a peu sur la veste… Cela se voit aux légères bavures ainsi qu’à l’absence de petits grains (ou pebbling en anglais) dans la couronne autour de la croix gammée… ces défauts sont typiques des aigles moulés.
Ces dernier ont généralement des pattes de fixation plus épaisses que la normale d’ailleurs… ce qui est impossible à voir une fois monté évidemment !
Je posterai des photos bon / mauvais quand j’aurai récupéré mon PC.
Cordialement |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 18:52 | |
| Bonsoir po54. Les grains sont présents à la loupe, sur les branches. Rien à voir les modèle anglais de 1960. Ce sont bien des originaux. Cordialement.
|
| Sujet: Re: politische Mer 11 Mai 2022 - 19:39 | |
| Si c’est bien le cas autant pour moi, je n’ai pu voir les photos que sur le portable. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: politische | |
| |
| | | | politische | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|