le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification fusil à percussion | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrtheflint Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:05 | |
| Bonjour à tous, Pas mon domaine, vu dans ma brocante de chez moi pas d'historique connus... S'agit il d'un modèle militaire ou simplement civil pour la chasse? Collectionnement Flint |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:07 | |
| Bonjour, à première vue, déco.....la cheminée est percée ? Autre possibilité , arme de traite ?
|
| | | Mrtheflint Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:10 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
à première vue, déco.....la cheminée est percée ? Autre possibilité , arme de traite ?
En effet percée et mécanisme fonctionnel |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:22 | |
| Bonjour, à première vue création perso d'un bon bricoleur à partit d'un canon et d'une platine mi.XIX°, mais dont le bois ne ressemble pas à grand-chose. Ca en présente quasiment aucun intérêt hormis si on apprécie l'art populaire. Cordialement, CG
|
| | | Mrtheflint Adjudant
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:27 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
à première vue création perso d'un bon bricoleur à partit d'un canon et d'une platine mi.XIX°, mais dont le bois ne ressemble pas à grand-chose. Ca en présente quasiment aucun intérêt hormis si on apprécie l'art populaire. Cordialement, CG
Merci Crevette je trouvais en effet que le bois était grossier et n'avait rien de réglementaire Cdt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 10:32 | |
| Bonjour Pour moi Arme de traite. Peut aussi servir de pagaie |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion Mar 10 Mai à 11:43 | |
| Oui, pour faire du rafting sur le Zaïre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fusil à percussion | |
| |
| | | | Identification fusil à percussion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|