le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier INSIGNE R. d. N | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier INSIGNE R. d. N Jeu 12 Mai 2022 - 17:40 | |
| Bonjour à vous tous, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver cette insigne. Elle possède une forme légèrement bombée (pour casque ?) Dimension 5 x 5,2 cm env. Pourriez-vous m'aider. D'avance MERCI pour votre aide. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N Jeu 12 Mai 2022 - 17:53 | |
| Bonjour, pour coiffure,je pense aussi, vu les dimensions et le système de fixation.... Si personne ne trouve, m'autoriseriez vous à le montrer ailleurs ?
|
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N Jeu 12 Mai 2022 - 18:01 | |
| COUCOU uchronie, OUI pas de problème pour la montrer ailleurs. Un grand MERCI à toi, trop contente de ton aide...
|
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N Ven 13 Mai 2022 - 16:25 | |
| Bonjour, 1ere identification ( merci à Cuchot et Tu Vé du FIM): un insigne de vigile/ gardien de nuit des années 80 ( RDN..Ronde de Nuit avec la symbolique du cercle autour de la tour et des hallebardes)..
Cordialement. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N Ven 13 Mai 2022 - 16:46 | |
| Coucou uchronie,
Un grand MERCI pour ton aide et l'identification. Concernant Cuchot et Tu Vé du FIM "Chapeau bas" effectivement avec cet insigne il y en avait d'autres militaires mais aussi 2 de vigile/ gardien de nuit (LA RONDE DE NUIT SBS, Gardiennage villa usine bal B.P.I.R) Il n'y a plus de doute, c'est un insigne de vigile/ gardien de nuit des années 80. TROP CONTENTE, transmets (si possible) mes remerciements à Cuchot et Tu Vé du FIM. Je note de suite, YOUPIE.... |
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N Sam 14 Mai 2022 - 14:27 | |
| Remerciements transmis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier INSIGNE R. d. N | |
| |
| | | | A identifier INSIGNE R. d. N | |
|