|
| Un sujet peux connu, l'aide du Japon | |
| | Auteur | Message |
---|
subaq Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 76 Localisation : Haute Normandie Thème de collection : medecine de guerre Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un sujet peux connu, l'aide du Japon Jeu 15 Juil 2010 - 14:44 | |
| |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un sujet peux connu, l'aide du Japon Mer 6 Mar 2013 - 23:02 | |
| subaq, Félicitations pour ce post trés intéressant, j'ignorais totalement l'existence de cet hôpital japonais. J'imagine qu'il s'agit d'un carnet de cartes postales, à quoi ressemble la couverture ? Cordialement |
| | | subaq Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 76 Localisation : Haute Normandie Thème de collection : medecine de guerre Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un sujet peux connu, l'aide du Japon Mer 6 Mar 2013 - 23:46 | |
| je ne possède pas la couverture, désolé cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Un sujet peux connu, l'aide du Japon Sam 28 Mar 2015 - 11:50 | |
| Encore moins connu la fourniture d'armes et de matériel téléphonique a la Russie par le Japon. Les transactions et livraisons ce sont faites par l'intermédiaire des Français et des Anglais, le Japon ne voulant pas vendre officiellement a leurs ennemis d'Hier (guerre Russo -Japonaise de 1904-05) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet peux connu, l'aide du Japon | |
| |
| | | | Un sujet peux connu, l'aide du Japon | |
|