le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gros lot allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Gros lot allemand Ven 13 Mai 2022 - 11:35 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gros lot allemand Ven 13 Mai 2022 - 12:37 | |
| Ce que je pense de ce lot est simple : la quantité y est plus ou moins, la qualité vraiment pas. Les masques civils ne semblent pas d'un intérêt flagrant, la Patronenkaste n'est ni rare ni dans un état justifiant vraiment de perdre son temps avec, surtout si sous le bleu schtroumpf tout ce qu'il y a c'est de la rouille, l'étui de masque même décapé restera cabossé et dépourvu de sangles, pour les bidons impossible de remonter les sangles sur les bouchons et si les housses avaient l'air bien les tétons de fixation ont été arrachés, donc même ça ce n'est pas récupérable... |
| | | L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Re: Gros lot allemand Ven 13 Mai 2022 - 12:40 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Ce que je pense de ce lot est simple : la quantité y est plus ou moins, la qualité vraiment pas.
Les masques civils ne semblent pas d'un intérêt flagrant, la Patronenkaste n'est ni rare ni dans un état justifiant vraiment de perdre son temps avec, surtout si sous le bleu schtroumpf tout ce qu'il y a c'est de la rouille, l'étui de masque même décapé restera cabossé et dépourvu de sangles, pour les bidons impossible de remonter les sangles sur les bouchons et si les housses avaient l'air bien les tétons de fixation ont été arrachés, donc même ça ce n'est pas récupérable... D'accord merci pour votre avis quel serait le prix approximatif si on venez a l'acheter |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Gros lot allemand Ven 13 Mai 2022 - 12:59 | |
| Bjr , je rejoins bien volontiers ce qu’a écrit EdwardLionheart, mais pour ma part, ce serait plutôt l’inverse , cad : combien on me donne pour débarrasser ce lot ! ( voir tout de même le mag wh ... sans l’étui ! ) Cdlt. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Gros lot allemand Ven 13 Mai 2022 - 13:10 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bjr , je rejoins bien volontiers ce qu’a écrit EdwardLionheart, mais pour ma part, ce serait plutôt l’inverse , cad : combien on me donne pour débarrasser ce lot !
( voir tout de même le mag wh ... sans l’étui ! ) Cdlt. Le boîtier du mat je compte le nettoyer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros lot allemand | |
| |
| | | | Gros lot allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|