|
| Identification losa ge du 16eme RCP... | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification losa ge du 16eme RCP... Sam 14 Mai 2022 - 9:30 | |
| Bonjour a tous, je bloque l'identification d ce losange 16zle RCP...je trouve rien et personne n'a l'air de connaître...quelqu'un ici en serait peut-être plus. Merci par avance de vos retours éventuels. Amitiés Slade. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification losa ge du 16eme RCP... Sam 14 Mai 2022 - 10:28 | |
| Bonjour, je ne trouve rien non plus, ni en RCP ou BPC ni ailleurs... Cordialement, CG |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification losa ge du 16eme RCP... Sam 14 Mai 2022 - 14:42 | |
| Merci beaucoup crevette d'avoir pris du temps pour me venir en aide. Amitiés. Slade |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification losa ge du 16eme RCP... Dim 15 Mai 2022 - 9:13 | |
| Bonjour, j'ai pensé à une autre possibilité, un losange d'unité fictive fait pour le cinéma. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, les costumiers le font régulièrement. Ca pourrait représenter un RCP ou un BPC, la seule différence étant la couleur du chiffre off/sous off, argent pour l'un et or pour l'autre, donc aucune différence pour la troupe. Cordialement, CG |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Identification losa ge du 16eme RCP... Dim 15 Mai 2022 - 19:41 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
j'ai pensé à une autre possibilité, un losange d'unité fictive fait pour le cinéma. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, les costumiers le font régulièrement. Ca pourrait représenter un RCP ou un BPC, la seule différence étant la couleur du chiffre off/sous off, argent pour l'un et or pour l'autre, donc aucune différence pour la troupe. Cordialement, CG Bonjour crevette, merci beaucoup pour cette vision de la choE...j'y avais également pensé zt j'ai regardé de ce côté, et rien trouvé non plus....après possible d'une erreur ou une commande particulière d'une Cie...mais carrément difficile de trouvé...ou un projet non retenu ? Amitiés. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification losa ge du 16eme RCP... | |
| |
| | | | Identification losa ge du 16eme RCP... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |