le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes et badges allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 518 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Insignes et badges allemands Mar 17 Mai 2022 - 18:38 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands Mar 17 Mai 2022 - 19:11 | |
| bonjour, ce n'est pas une connaissance ou alors car ils sont en vente sur un site bien connu ; collectionnement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands Mer 18 Mai 2022 - 18:18 | |
| Bonjour,
Je pense que vous devriez paser votre chemin pour tous ces "beaux" objets.
Bonne journée |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands Mer 18 Mai 2022 - 18:32 | |
| Bonjour,
L insigne de pilote de ballon me disait quelque chose surtout le numéro alors je suis allé sur le site Giel's militaria un marchand Belge qui a de belles pièces, un peu chères, et bizarrement votre badge a le même numéro que celui présenté sur le site, voici le lien de l objet
https://gielsmilitaria.com/index.php?route=product/product&product_id=13880
Il n y a pas photos entre les deux, je serai vous, votre connaissance je m en méfierais |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 518 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands Jeu 19 Mai 2022 - 12:54 | |
| Bonjour, merci du retour. C’est ce que je pensais. A fuir ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands Jeu 19 Mai 2022 - 13:25 | |
| - benniged a écrit:
- Bonjour,
L insigne de pilote de ballon me disait quelque chose surtout le numéro alors je suis allé sur le site Giel's militaria un marchand Belge qui a de belles pièces, un peu chères, et bizarrement votre badge a le même numéro que celui présenté sur le site, voici le lien de l objet
https://gielsmilitaria.com/index.php?route=product/product&product_id=13880
Il n y a pas photos entre les deux, je serai vous, votre connaissance je m en méfierais Bonjour, D'après ce qui est indiqué sur le site en question, le nombre correspond à un numéro de série, et donc tous les insignes doivent l'avoir. Ce n'est pas un numéro d'attribution, qui paraîtrait élevé par ailleurs. Cependant, il ne fait aucun doute sur le fait que cet ensemble de décorations est de très mauvaise qualité. Rien de bon là-dedans. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes et badges allemands | |
| |
| | | | Insignes et badges allemands | |
|