le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Titre d épaule cannetille ARMAGNAC | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Jeu 19 Mai 2022, 03:06 | |
| bonjour J ai rentré ce titre d epaule ancien de fabrication frustre Dans ce lot une barette de réduction comprenant la médaille de la résistance ,une croix de guerre avec une palme et de clous et la légion d honneur Il est possible qu il s agisse d un insigne porté par des membres d un réseau de résistance agissant dans la région sud ouest J aimerais l identifier ,son existence est elle connue Peut être déjà vu sur des photos et peut être une idée de salvateur D avance merci Place aux photos Bien cordialement Luc |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Ven 20 Mai 2022, 17:13 | |
| Bonjour
Aucun membre ne connaît?
bien cordialement Luc |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Ven 20 Mai 2022, 19:12 | |
| Bonjour Luc, Navré mais inconnu de moi Bon week-end à vous. |
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Ven 20 Mai 2022, 21:04 | |
| Bonjour pontifical
Pas de soucis, merci
Bien cordialement Luc |
| | | Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Sam 21 Mai 2022, 08:22 | |
| Bonjour.. peut être un rapport avec ce bataillon ? Bien à vois |
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Sam 21 Mai 2022, 12:31 | |
| Bonjour
Oui sans doute ,j avoue que je ne connais pas grand chose sur ce bataillon Merci pour cette photo
Bien cordialement Luc |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Lun 23 Mai 2022, 18:24 | |
| Bonjour Le Musée de la Résistance et de la Déportation d’Auch va rouvrir ses portes après un déménagement Je poserais la question . Cette" banane " est elle en relation avec le Bataillon de l'Armagnac Bien cordialement |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Lun 23 Mai 2022, 18:49 | |
| Bonsoir,
Je pense que cela à plus un rapport avec le groupe FFI Armagnac j'avais à une époque un magnifique lot de ce groupe de résistant.
Alex' |
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Lun 23 Mai 2022, 19:00 | |
| Bonjour partisan
je vous remercie par avance
Alex, avez vous deja vu ce titre d épaule , peut etre sur photos
Bien cordialement Luc |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Lun 23 Mai 2022, 19:18 | |
| Re, Ce lien https://lejournaldugers.fr/article/33508-le-bataillon-de-larmagnac-illustre-et-mal-connu |
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC Lun 23 Mai 2022, 20:46 | |
| Bonjour
Merci Bonne soirée Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre d épaule cannetille ARMAGNAC | |
| |
| | | | Titre d épaule cannetille ARMAGNAC | |
|