le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1255 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Vareuse à identifier Sam 21 Mai 2022 - 15:14 | |
| Bonjour à tous ! Je suis tombé ce matin sur cette vareuse dans un dépôt vente. J'en ai pris une rapide photo, pensant pouvoir l'identifier ensuite par moi-même... Et je ne trouve pas ! N'étant pas doué en insignes, écussons et plus généralement en uniformes, je me tourne vers vous pour identifier cette vareuse. Il n'y a pas de marquage particulier, simplement 59/6 inscrit sur une étiquette d'une poche interne. Merci d'avance ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse à identifier Sam 21 Mai 2022 - 15:25 | |
| Bonjour, c'est une vareuse des années 50, avec le galon d'élève sous-officier et les écussons de col d'une école. Peut-être Saumur si tout est argent (galon, grenade et boutons), et si tout est or, c'est éventuellement St Maixent. Cordialement, CG |
| | | Lovecraft Général de Division
Nombre de messages : 1255 Localisation : France Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse à identifier Sam 21 Mai 2022 - 15:36 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
c'est une vareuse des années 50, avec le galon d'élève sous-officier et les écussons de col d'une école. Peut-être Saumur si tout est argent (galon, grenade et boutons), et si tout est or, c'est éventuellement St Maixent. Cordialement, CG Un grand merci pour ta réponse. La couleur est bien argent pour les différents éléments. Je suppose que cette vareuse, bien qu'en bon état général, ne vaut environ qu'une quinzaine d'euros car pas très recherchée ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse à identifier Sam 21 Mai 2022 - 21:41 | |
| Oui c'est peu recherché et une école c'est un peu moins bien qu'un régiment. 10/15€ en effet. |
| | | Lovecraft Général de Division
| Sujet: Re: Vareuse à identifier Sam 21 Mai 2022 - 21:44 | |
| Merci beaucoup Crevette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse à identifier | |
| |
| | | | Vareuse à identifier | |
|