le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste TAP bariolée | |
|
+6bab Capt Freudiger Sigmar uchronie papakosovo lasape 10 participants | Auteur | Message |
---|
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| | | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Sam 21 Mai - 17:53 | |
| Bonjour, Veste modèle 1947/56, époque Guerre d'Algérie.
Cordialement Papakosovo |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Sam 21 Mai - 17:55 | |
| Re, En complément, une photo du dos. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Sam 21 Mai - 19:53 | |
| Bonjour, Je confirme.Il manque la capuche, qui a dû finir sur un casque.... Pour l'estimation, je m'abstiendrai car intérréssé en cas de vente ou d'échange. Cordialement. |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Sam 21 Mai - 19:57 | |
| Bonjour, Pour l'estimation, je dirais une 60aine d'euros. Cordialement Adrien
|
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Sam 21 Mai - 20:17 | |
| Re,
Merci pour vos retours. Les tampons donnent ils une quelconque indication sur l'unité par exemple. Merci encore. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Dim 22 Mai - 8:52 | |
| Bonjour , celle ci s’est vendue à 90€ hier soir sur EBay, hé oui ! Tout augmente ! Cdlt. |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Dim 22 Mai - 10:28 | |
| Bonjour Tampons Français fabricants+ tampons Israéliens...réutilisation Tsahal amicalement bab |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Dim 22 Mai - 12:44 | |
| Bonjour, Pour l'estimation je dirais entre 60€ et 90€ max. Cordialement |
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Dim 22 Mai - 13:58 | |
| Bonjour,
Merci pour vos contributions. Bon dimanche. |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Lun 30 Mai - 13:42 | |
| Bonjour
Le tampon près de l'étiquette est étrange mais généralement les veste réutilisé par l'armée israélienne sont tamponnées du sigle Tsahal au dessus la poche gauche et il y a un un gros logo rond tsahal tamponé a l'intérieur : ce qui n'est pas le cas ici. La veste parait en bon état, les couleurs sont plutôt fraiche je dirais autour de 120 euros
Cordialement
|
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Lun 30 Mai - 16:42 | |
| Bonjour, 120 euros me semble beaucoup, je dirai moins de 100 euros |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Lun 30 Mai - 18:11 | |
| - seb76 a écrit:
- Bonjour
Le tampon près de l'étiquette est étrange mais généralement les veste réutilisé par l'armée israélienne sont tamponnées du sigle Tsahal au dessus la poche gauche et il y a un un gros logo rond tsahal tamponé a l'intérieur : ce qui n'est pas le cas ici. La veste parait en bon état, les couleurs sont plutôt fraiche je dirais autour de 120 euros
Cordialement
Bonjour Je rejoins seb76 pour l'estimation. Cette veste est en bel état et ne semble pas avoir été réutilisée par Israël. Amicalement. Val |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Lun 30 Mai - 19:02 | |
| Bonjour, voilà des tampons Tsahal .. ce n’est pas le cas ici . Pour ma part , je pense que cela devient difficile à trouver en dessous de 120/130€ , c’est toujours l’offre et la demande qui fait que ! Après on sait bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Cdlt,Capt. |
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Lun 30 Mai - 19:31 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos nombreux retours éclairés et éclairants. Me voilà renseigné. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Mar 31 Mai - 18:03 | |
| Bjr , oui, je parle de ce que je vois autour de moi, il y à encore peu, cela n’intéressait pas grand monde, apparemment ce n’est plus le cas aujourd'hui . La mienne m’a été donnée par un ancien para ayant fait la guerre d’Algérie, par contre sa femme à balancé son paco à la chaille ! Il était un peu vénère ! La veste suspendue derrière une porte à heureusement été sauvée de la misère ! Ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui, paix à leurs âmes Mais bon, des vestes à 70€, j’en veux bien! Cordialement. |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Mer 1 Juin - 9:14 | |
| Je suis totalement d'accord sur le fait qu'aujourd'hui ce type de matériel est recherché et que la valeur aussi. Mais je reste d'avis que depuis quelques temps, je vois parfois les prix s'envoler sans justification. |
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée Mer 1 Juin - 9:24 | |
| Bonjour, mais je suis bien d’accord avec vous , ça à commencé avec les vestes Tap époque indo, plus chères aujourd'hui qu’un Field Jacket M 41 ! Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste TAP bariolée | |
| |
| | | | Veste TAP bariolée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|